online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle est la personne la plus insensée de l'actualité 2006?

n°5129473
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-12-2006 à 14:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

@eisen: confonds pas faschisme et antisemitisme, ou extremisme..

le faschisme, c'est de vouloir que tout passe par l'etat

au passage, qui a fait que l'etat a des problemes internes? qui etait au pouvoir ces dernieres années?
sarkozy avait les cles en main pour promouvoir les crises.. bin il s'en est servi
et toi, tu dis que du coup il faut lui filer les cles de ta baraque, parce qu'il a declare vouloir arreter le feu quy'i la attisé?
bin pour arreter un feu, il y a trois methodes: enlever un des reactifs ou faire descendre la temperature; et j'ai pas l'impression que sarkozy ait l'intention de fair descendre la temperature.. en particulier, parce que dans ce cas precis, les flics c'est un reactifs..

enfin, je dis surement ça parce que  j'ai été eduqué chez ma grand mere et mon frand pere, dans la tradition 'les flics c'est des pourris'..
mais bon, quand les patrons prennent des mesures pour licencier, (medef, lobby), on leur fait des ronds de jambes, et quand les salariés vont dans la rue(bin ouais, c'est la seule methode qu'ils ont pour se faire entendre..) on leur envoie les flics.. alors forcement, les flics c'est pas vraiment perçu comme des gentils...

remarques, je propose rien de special, je suis pas politique moi.. mais au moins, là je vois clairement une incoherence, quand un gars qui est sencé etre elu par le peuple lui marche sur les pieds

pour en revenir à la securité par les flics, tu trouverais ça normal qu'on te foute des cameras chez toi? tu devrais relire du orwell, ou meme t'interresser à la maniere dont ont été recensés les juifs lors de la shohah..

ouais, clairement, je dis pas que sarkozy est nazi, allez pas me faire dire de la merde, je dis qu'il est faschiste: il veut que l'etat controlle tout, et en particulier, avec lui à la tete de l'etat.. et nous sous son controlle.

peut etre que pour toi, comme pour d'autres d'ailleurs, le bonheur c'est d'etre bien encadré et de faire ce qu'on nous dit.. bin moi j'ai l'habitde d'ouvrir ma gueule quand un truc me derange, pas de me la fermer parce que monsieur sarkozy a dit que ça allait s'arranger...

t'as raison, il faut essayer pour savoir.. bin essayons le pen, apres on pourra en parler.. les allemands ont bien essayé hitler eux hein ^^
m'enfin, si tu etais une femme, je pense que tu apprecierais le droit à l'avortement.. et donc refuserait par principe le pen?
bin là pour sarkozy c'est pareil: rien que par principe, je refuse d'avoir un connard qui me dise quoi faire, je refuse d'avoir mon adn fiché, je refuse toutes cette merde qu'on veut nou simposer en suivi; tout simplement parce que justement, etre humain ça veut aussi dire pouvoiur faire des choix, ce que sarkozy tente d'abolir.
ouais, sarkozy c'est le diable. de toute maniee, tous ceux qui font l'amalgame 'cité=violence' c'est des cons. j'ai vu des cités calmes, tant qu'on les fait pas chier. chartres, il y a des petites cités; dreux, c'est calme maintenant(on peut meme y aller à pied la nuit ^^ ); ok, il y a eu besoin d'un coup de police; mais maintenant, la police on la voit plus trop à dreux(enfin, quand j'y habitais).

maintenant faut se demander pourquoi certaines cités sont le regroupement de pesonnes violentes; et pourquoi on a des gens qui sont amenés à devenir violent.. qu'est ce qu'ils ont de differents?
là sarkozy et le pen repondent 'ils sont etrangers'..quelle connerie.
rien que pour ça il a sa place dans le topic, le petit nicolas..

Moi j'ai confondu Sarko avec Hitler , résultat , TT pour 2 jour  :cry:  , perso je préfère un chaos oû tout le monde peut tirer son épingle du jeu que police militari-land oû on ne doit que pisser droit et puis lapalisse tu aime Sarko , c'est ton droit , mais c'est aussi notre droit de dire qu'on n'apprecie pas untel , bah voila c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5129776
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2006 à 21:41:19  profilanswer

MON COLLOC

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 28-12-2006 à 21:41:27

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5129777
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-12-2006 à 21:44:12  profilanswer

On ne l'a pas beaucoup vu aux infos :o

n°5129811
la tremoil​le
Ami
Posté le 28-12-2006 à 22:42:55  profilanswer

guigolum a écrit :

m'enfin, si tu etais une femme, je pense que tu apprecierais le droit à l'avortement.. et donc refuserait par principe le pen?

Attention pas de bétises, le Pen a assoupli sa position la dessus depuis son passage y a un mois sur RMC ;)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5129889
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-12-2006 à 03:06:33  profilanswer

bin moi j'avais vu ça sur son programme alors, j'ai pas fait gaffe il y a un mois ^^
d'ailleurs simple question: quelqu'un pourrait me trouver les differents programmes des differents partis?

Message édité par guigolum le 29-12-2006 à 03:08:03

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5130211
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 29-12-2006 à 21:38:43  profilanswer

+1 XD
edit: @guigolum ah pacque ça existe encore les gens qui lisent les programmes avant de sortir un tas de connerie sur les hommes politiques ? Merci de continuer à me fair rever :)

Message édité par cOlOti le 29-12-2006 à 21:40:16
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse