| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle presse d'information lisez-vous? |
lapalisse Profil : Modérateur | Alors a priori la presse va mal. Notamment la presse quotidienne. Pourtant de nombreuses personnes trouvent à la presse l'avantage de présenter les informations de manière plus aboutie que les JT.
Message édité par lapalisse le 20-02-2007 à 14:44:34 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | aucune des deux propositions ,je ne lis que la presse gratuite Message édité par vampyr le 20-02-2007 à 14:43:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Flolou Less is More | Manque les journaux gratuits (métro/20minutes/etc...) et le tapoué
Message édité par Flolou le 20-02-2007 à 14:43:50 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai eu un souci de sujet, j'ai édité ^^ désolé --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Flolou Less is More | Autre, je lis pas les journaux... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
cali | je lis le canard et charlie hebdo, ainsi que l'équipe quand je suis motivé. --------------- |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour les taverneux, Ai voté gratuit.. que mes collègues qui viennent en transport laissent près de la machine à café. Sinon c'est Yahoo actualité. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Principalement le Figaro que j'essaye de lire tous les jours, sinon 20 minutes.
--------------- My Trade List |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
may² hack n' slash | Les news Yahoo et quand le sujet m'interresse le courrier international. Canard PC quand je prend le train. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Canard, C.H, Le point, l'express, libé, le monde.
Message édité par vince-ldc le 20-02-2007 à 15:34:24 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
la tremoille Ami | j me suis abonné recemment a Courrier INternational et c'est vraiment super interessant!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
dede0091 | plop,
|
skaine | a voté presse gratuite, parce que c'est gratuit, et je lis l'equipe l'ete et en vacances --------------- le topic du poker |
le_demon de 23h45 | Pas vraiment le temps de lire de journaux papiers ( dans le métro a la limite, mais le probleme reste de s'arréter pour l'acheter ), et à rouen on ne trouve pas de gratuit Message édité par le_demon le 20-02-2007 à 23:37:45 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
squilnozor | Le monde et Libé de temps en temps, les gratuits et Internet, mais surtout pas le Figaro (qu'est ce que c'est mauvais !) |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | quotidien regional (la voix du nord) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | La rubrique insolite de cyberpresse.ca, vous saviez qu'y avait un australien qui peinturait avec son engin? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | T'es vraiment un con blz --------------- |
Naz Censurez moi. | Je lis (enfin survole plutot) très rarement le 20 minutes. En fait je ne m'informe que très peu :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
garion Angelo diabloteur | Je lis pas les infos via les journaux...ou alors rarement (faut que le journal m'arrive dans les mains, et qu'il y ait un article valable... mais expérience faite, il y a beacoup de blabla pour pas grand chose (et c'est encore pire dans les gratuits... une fois l'article fini, tu n'en sais pas plus qu'avant).
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Naz Censurez moi. | Ah oui la radio, je me disais bien que quand même, j'étais un peu au courant des dernières nouvelles... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | Ouest France parce que le voisin est abonné et les refile quand il les a lut |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je lis les journeaux gratuits.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggy Oui | Je regarde le JT de TF1 à 13H histoire d'être au courant de l'actualité internationale de façon neutre.
|
Page : 1 2 Page Précédente |