| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle presse d'information lisez-vous? |
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
lio70 Sorteur / Videur | autre --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
sprites vocaloid Sprites | presse gratuite --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lapalisse Profil : Modérateur | alors concernant "Le Monde" j'ai bien précisé "dit de droite" car pas mal de personnes considèrent que ce canard et de centre-droit (bon vu sa fondation, ok) et de manière générale considère la presse comme emprisonnée par les grands patrons de droite (ceci dit vu que les journalistes sont tous de gauche, ça équilibre ^^).
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 21-02-2007 à 19:41:32 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je lis Marianne, Le Monde sur le net, Courrier International quand j'ai une heure de perm au CDI, yahoo news rubrique insolite et j'ecoute le flash info de France inter le matin avant les cours.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
joran nain géant | ha, ça me rassure --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 22-02-2007 à 08:58:01 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Boberi Squic ! | Le journal de Mickey bien sur!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Val \o/ |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Le Monde
Message édité par Tetlis le 22-02-2007 à 22:16:41 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Le Monde aussi. PArce que c'est sur le net et que j'aime bien.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
sabinou | L'Echo
Message cité 1 fois Message édité par sabinou le 28-02-2007 à 22:28:41 |
Page : 1 2 Page Suivante |