| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la taille de votre... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Lord Kellmar Einheri | 3 Disques de 3, 8 et 40 Go |
necross1 | 60 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
necross1 | Arretez tous ces sous entendu vous pourriez choqué des ames sensibles comme moi |
dragonya reine des bourrins | 200Go pour moi --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
necross1 |
|
guigolum noone can stop us now |
ma copine s'en charge Message édité par guigolum le 31-08-2007 à 19:19:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 220 + 80 + 37 + 10 + 1.18 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
necross1 | 1.18 ?? |
devil-katana Heresy | au total, quelque chose comme 250 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
joran nain géant |
Message édité par joran le 31-08-2007 à 19:34:04 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Fandor Ståna! | Un peu moins de 40... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! | 400 + 80 + 30 dans un coin qui va aller dans un boitier externe + 10 je sais plus où ( --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Lord Kellmar Einheri | Gros disk petit dick ? |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri |
Les plus petits servent pour 2 OS différents, le ""gros"" c'est les données (pis j'suis pas gros consommateur d'espace, je ne joue pas aux jeux récents Pis mes 1ers disques ont tous clamsé, j'ai eu une période "sérial-crasheur de DD" Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2007 à 23:12:18 |
la horde franc | 20+20 : 2 vieux imac puis un SE et un SI (je ne sais pas combien, mais cela compte en mo) Message édité par la horde franc le 31-08-2007 à 23:31:26 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | toutes les partitions ça donne:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 5 go + 49.1 go (les jeux =D) + 60.3 go + 55.8 go
|
benoit21 vive le stade toulousain |
Message édité par benoit21 le 01-09-2007 à 01:40:47 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | 1 seul de 80Gi...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Belzeth Bwaaah! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Belzeth Bwaaah! | Alors euh.. Je disais... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bytes. 160 Gigabytes. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Page : 1 2 Page Précédente |