| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un peut il m'expliquer : il y a une invasion de coccinelles? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 16-10-2007 à 16:24:32 --------------- My Trade List |
Boberi Squic ! | Me semble que c'est des coccinelles de chine qui ont été introduits, c'est nuisible sinon ce serai pas interressant. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ah ok --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | j'ai vu un max de cocinelle dans ma salle de TD aussi tiens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plussun,y'en a pas mal devant mon lycée. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille | Nan, moi j'ai pas vu.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | RAS dans le sud, du moins à montpellier =) Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 16-10-2007 à 17:27:26 |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Nombre de points ?
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 18:08:21 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
narcisse je reste zen | Y'en a pas en espagne.
|
Boberi Squic ! | Asiatique
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
shoop Pestouillette :o |
Pas compté --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
benoit21 vive le stade toulousain | chez moi c'est des sorte de cocinnelle noires --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Boberi Squic ! | @shoop: moi c'est vraiment la prmeière que je vois partout, avec une tendance à virer au brun --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'en vois de toutes les couleurs, des rouges à points noirs ( 4 et + de points ) et des noirs à 4 points rouges --------------- My Trade List |
Loline | +1 Yen a pas mal chez moi (dans le nord) mais on peut pas encore parler d'invasion...
--------------- Pepinilla
Paypi |
benoit21 vive le stade toulousain | oé quand l'invasion était chez nous dans le sud on trouvait sa bizzare aussi mais aucune rouge que des noirs.
Message édité par benoit21 le 16-10-2007 à 19:28:44 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ouch mes yeux !
|
zereltan | Je suis le seul à penser que les coccinelles "atypiques" genre noir à pois jaunes et cie c'est courant ? J'habite pas au find fond de la cambrousse pourtant. |
Loline | Je trouve ça courant également... --------------- Pepinilla
Paypi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il y en a dans la baraque aussi, elle me vole dessus --------------- My Trade List |
Teller Canard fada |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Régulièrement il y a des lachés de coccinelles pour lutter contre la prolifération des pucerons. C'est sans doute une piste. |
Lord Kellmar Einheri |
T'as lu le topic sur le daltonisme ? |
Couillu In Flamer | Tain ouais j'en ai vu 2 aussi cet aprem a la fac! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
folken-deedlit ゆめまぼろし | T'as des photos de l'invasion Momo? Je serais curieux de voir cela --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
glaswegian |
Shoggy Oui | Jamais vu de coccinelle
Message édité par Shoggy le 17-10-2007 à 09:29:47 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Holy En'Djinn ! | cette image me fait beaucoup penser à MacGyver quand il combat les fourmis d'Amazonie xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Ou le mec de SA et les abeilles :] |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 'Tain, après avoir lu ce topic, cette nuit j'ai rêvé que y avait des coccinelles mutantes dans ma chambre --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Précédente |