online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un peut il m'expliquer : il y a une invasion de coccinelles?

n°5280652
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-10-2007 à 15:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tain, après avoir lu ce topic, cette nuit j'ai rêvé que y avait des coccinelles mutantes dans ma chambre [:ackdeblonde]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5280757
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-10-2007 à 18:00:38  profilanswer

Plussun Jilbi, ça fait un moment que l'homme s'amuse à faire ce genre de trucs et c'est souvent parti en couilles, avec des conséquences parfois catastrophiques comme en Australie avec les chèvres.
Surtout que ce genre d'erreurs écologiques entrainent d'autres problèmes concernant, eux, directement l'homme... Là forcément on s'y intéresse de plus près et on constate souvent que c'est trop tard, à moins de mettre en jeu des moyens énormes pour exterminer l'espèce dite "nuisible" et réintégrer les précédentes ~~

Intéressant ton lien glaswegian, si t'en as d'autres sur l'introduction d'espèces exotiques (pas forcément les coccinelles), je prends !

Message édité par Ilfanster le 17-10-2007 à 18:02:35
n°5280846
Eranor
rofl
Posté le 17-10-2007 à 19:43:32  profilanswer

Grrr, moi aussi j'ai trouvé une coccinelle chinois dans ma chambre! Elle était rouge terne, marronâtre avec des points pas ronds.
Encore les chinois du fbi.  :fou: de :mmmfff:

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°5280848
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-10-2007 à 19:47:49  profilanswer

J'ai soulevé ma poubelle, et il y avait plusieurs centaines de coccinelles ( mortes ou vivantes ) c'est vraiment n'importe quoi !  

Je prendrai des photos demain.

---------------
My Trade List
n°5280850
shoop
Pestouillette :o
Posté le 17-10-2007 à 19:49:32  profilanswer

Depuis que j'ai cliqué sur le lien de glaswegian, je tue les miennes :p
Je veux pas être envahie tout l'hiver moi :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5280855
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 17-10-2007 à 19:53:27  profilanswer

Je sais pas où trouver un article dessus, mais à propos d'introduction catastrophique d'espèces exotiques, faites une recherche avec comme mots-clés "lapins" et "Australie".

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5280856
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-10-2007 à 19:54:28  profilanswer

Myxomatose :miam:

n°5282980
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-10-2007 à 10:17:17  profilanswer

haha les pov new yorkais, savent pas dans quoi ils s'embarquent
http://fr.news.yahoo.com/ap/200710 [...] 1ec_1.html

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5283048
Shoggy
Oui
Posté le 22-10-2007 à 13:29:05  profilanswer

Photo !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse