| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques mots de Coréen... |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
valor Viva la revoluçion ! | - pit tchagui
--------------- No pasaran ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Woah, vachement impressionant un gars qui répète des trucs qu'on lui a écrits sur un forum --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah, d'un autre côté, je peux essayer de choper en réutilisant la poésie de Valor...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 02-09-2007 à 23:35:19 |
wawe Born To Raise Hell !! | je crois que ce topic laissera une trace indélébile dans ma mémoire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ioakanan Yohohohoho | Bah, en meme temps, si j'étais d'origine étrangère, j'apprécierai que la personne en face sache sortir quelques mots dans ma langue d'origine... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | bah spa grave, c'est l'intention qui compte... Et puis, à part sur le web, je vois mal où je pourrai apprendre des mots en coréen --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nuage Profil : Modérateur |
ioakanan Yohohohoho | merci Nuage, j'ai trouvé mon bonheur --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
devil-katana Heresy | potal ! potal ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |