| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question graphique |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La physx d'aegia est plus qu'inutile --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Teller Canard fada |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | DAns ce cas là, c'est pas la carte graphique --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
C'est une carte son qu'il lui faut
|
Khorne Vieil aigri™ | Actuellement, si tu veux une carte compatible Dx10 -(dont l'interet est tres limité pour le moment ... la 7600GT est tout à fait potable, et y'aura mieux pour moins cher quand Dx10 sera "obligatoire)-, faut taper dans les 8800GTS / 8800GTX, cartes a 450€ / 650€ si mes souvenirs sont bons, et surtout, qui demandent une alim qui suit. N'espere pas installer une 8800 sur une 350W, meme une 450W doit etre limite ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je plussoie Khorne.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Mute | Je pensais que cette carte physx me permettrait d ameliorer mes résolutions sans forcement dépenser 200 euros?
--------------- Rien ne suffit à ceux qui ne se satisfont de quoi que ce soit |
Lord Kellmar Einheri | Oyo |
Touffu en Vadrouille | OMAGAD le hardcore computer déja 2 gb de ram 500 Go de HD et un E6400 XD
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non, la carte Physx d"aegia est une véritable arnaque, aucun jeu qui l'exploite, donc tu dépenserais vraiment ton argent pour rien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |