| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question star strek |
mustang83 Ack ? | Plop ! --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Doomaxe Back in Black. | Oulah.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | alors pourquoi spock est il avantagé d etre a demi-humain pour avoir des sentiments ? --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Doomaxe Back in Black. | Le fait qu'il ai eu une mère humaine avec de la personnalité, ses années dans L'Enterprise , son amitié avec James T.Kirk... --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
mustang83 Ack ? | donc sybock c est quoi la brebis galeuse ou ? --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Doomaxe Back in Black. | Peut-être; mais je n'ai aucun épisode/film avec ce sybock. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
mustang83 Ack ? | euh , sybock il apparait dans le film 5 ... celui la ou ils vont sur l' eden ( cybock vole l enterprise ) . il reussit a laver le cerveau de l equipage toussa et ils lui obeissent . y a les klingons qui les poursuivent tout le temps ...
Message édité par mustang83 le 10-02-2007 à 19:48:44 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
jilbi Holy En'Djinn ! | gniiiiiiiiiii ! Spock etaient à moitié humain, mais tu vois dans un des films qu'il redevient 100%vulcain à un moment (apres avoir transferer son esprit dans jesaisplusqui) Son frere, le gars que tu vosi dans l'Ultime frontiere, suis une fois differentes, basée sur une autre interpretation des preceptes du leader sus-cité (en gros, il sagit pas de totalement ignorer ses emotions) edit: klingon FTW Message édité par jilbi le 10-02-2007 à 20:02:23 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | ok donc les vulcains choisisent la logique dans l enfance en fait et laissent de cote les sentiments .
Message édité par mustang83 le 10-02-2007 à 20:22:12 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
chapitre23 I'm a free man | Disons que jusque leur adolescence, les vulcains éprouvent des émotions.
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mustang83 Ack ? | je connais pas trop les noms je les ait tous vues en 2 jours ( hier et aujourd'hui ) la seule chose que j ai retenue c est les numeros de films , comme ils se suivent ca va mais par contre j ai pas encore vue les episodes ( 82-83 jcroi ) qui sont trop long a mon avis pour pouvoir les regarder en si peu de temps Message édité par mustang83 le 10-02-2007 à 20:32:40 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
jilbi Holy En'Djinn ! | rhaaaa ! mais arretez de dire qu'ils n'ont pas d'emotions, ils les controlent bien, stout --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | Y'avait le même genre de truc dans un épisode de ST classic avec le père de Spock. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mustang83 Ack ? | on dit pas qu ils ont pas d emotions seulement qu ils les inhibent 'achement bien
Message édité par mustang83 le 10-02-2007 à 21:07:58 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |