| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Questions a propos d'un portable |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Non, pas vraiment "La moule" .. Si elle peut pas l'ouvrir, et que la prise c'est du type A ...
Message cité 1 fois Message édité par Lid_infected le 14-04-2007 à 23:27:25 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Jette le violemment par terre. Tu verras bien --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
jilbi Holy En'Djinn ! | et regarder dans le repertoire s'il y a pas le numero du proprio ou de ses connaissances, t'as essayé ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oh putain tu rox, en effet le couteau a vaincu.
Message édité par Bellandy le 14-04-2007 à 23:48:24 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Plusieurs possibiltées :
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ou tout simplement la batterie est vidée --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, vu la prise, c'est un chargeur Ricain.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Il y a quoi aux US alors ? une mémoire integrée ?
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Aux US, quand j'avais expliqué le concept de carte sim, tout le monde m'a regardé avec des yeux ronds.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Putain je pouvais pas ramasser un telephone français quoi faut que je me tape des daubes US T______T
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
Message édité par Lid_infected le 15-04-2007 à 01:33:44 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Et en plus, tu pourras pas l'utliser en france, vu qu'on a pas les mêmes fréquences de liaisons sans fils pour les téléphones portables (d'où le concept des TriBandes francais)
Lid_infected Crève hippie, crève! | Je pense que les deux fiches plates sont archaïques --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
aarizia Deceitful Waitress | Oui, en UK, on en a 3 !!! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Shoggy Oui | Rend le |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Redis à Aarizia qu'elle est anglaise et je pense qu'elle va déclarer la guerre à Lyon --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | J'ai pas tout lu mais le port appartient pas forcement a un ricain, les chargeurs motorola de voyage que tu peux acheter dans le commerce en france sont comme ca avec les differents adaptateurs --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
psykocouak | Moi je dis qu'un portable dans un ascenseur, sans carte sim mais avec le chargeur, c'est un portable volé que le mec a pas réussi a faire fonctionner et donc il l'a jeté ! --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Shoggy Oui | Ouais ya des chances.
Message cité 2 fois Message édité par Shoggy le 15-04-2007 à 14:01:44 |
Hark Paradoxe vivant | La moule quand meme oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour le chargeur, il est US. perso j'ai acheté mon IPOD aux USA et le chargeur aussi et pour le brancher il me faut 2 adaptateurs ( un pour réguler le courant et un pour avoir la forme de la prise ~~) Message cité 1 fois Message édité par diacred le 15-04-2007 à 14:35:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Ou un deux en un \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Un régulateur de courant ?
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Hark Paradoxe vivant | Y sont bizare c'est Amerloc quand meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | (ils ont meme pas de systeme metrique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Sinon attache le à ton Sac et écrit "Blink182" au blanc dessus. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cOlOti Double posteur :evil: | Dans le même genre, y'a un mois ou deux on se fait agresser vers 20h avec un pote. On est deux, le mec a l'air un peu bourré mais file sans raison une droite a mon pote. On se jette tout les deux sur le mec, son pote arrive. Finallement on decide de se barer. Et la un troisième gars qui était avec nous mais qui n'a pas prit la peine de se lever pour nous defendre nous montre qu'il a ramassé le portable de notre agresseur qui était tombé.
|
Page : 1 2 Page Précédente |