| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Questions a propos d'un portable |
Tetlis Profil : Modérateur | Fait comme vers chez moi, propose le à des gosses de collèges pour 20€ |
cOlOti Double posteur :evil: | Heu d'ailleurs le site de déblocage que tu donne précise bien que ca ne marche pas pour les portables volés...
|
Hark Paradoxe vivant | Sinon tu va a clignancours et tu te fais debloquer ton port...en priant pour pas te faire agresser....par les potes aux mec qui ton debloqué ton port...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouai limite j'y vais a poil |
Shoggy Oui | Mais que fait la police o_O |
Leybi Bisounours (c)So |
+1, enfin essaye.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk | Si c'est un portable tombé d'une poche, c'est un peu étrange qu'il y ait aussi le chargeur.
|
Couillu In Flamer | bah sim bloqué+ IMEI bloqué... Message édité par Couillu le 16-04-2007 à 13:30:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
lapalisse Profil : Modérateur | foutez pas ça à la poubelle, c'est un déchet spécifique.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un quoi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
lapalisse Profil : Modérateur | et ça viendrait à l'esprit de personne d'aller le déposer aux objets trouvés de sa commune? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Leybi Bisounours (c)So |
Mmh je connaissais pas ça... Je sais pas si y'a ça dans ma commune faut que je me renseigne.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | dans ton les cas, si c'est un portable US:
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 16-04-2007 à 14:44:25 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | ah c'était donc toi!!!! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sans la dernière phrase, ton post aurait été sympa. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'irais le rentre sutout à ta place, on sait jamais, peut etre quand dans 1 an il sera à toi --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Page : 1 2 Page Suivante |