online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Questions a propos d'un portable

n°5199718
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 15-04-2007 à 16:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le même genre, y'a un mois ou deux on se fait agresser vers 20h avec un pote. On est deux, le mec a l'air un peu bourré mais file sans raison une droite a mon pote. On se jette tout les deux sur le mec, son pote arrive. Finallement on decide de se barer. Et la un troisième gars qui était avec nous mais qui n'a pas prit la peine de se lever pour nous defendre nous montre qu'il a ramassé le portable de notre agresseur qui était tombé.

Donc forcément on lui a pas rendu, cependant le portable est inutilisable car bloqué par le code imei. De plus il paraitrait que les portables sont tracables et que si tu l'utilise avec ta carte sim tu peux avoir des emerdes. Enfin voila toutes les infos que j'avais obtenu a lépoque.

n°5199720
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 16:46:10  profilanswer

Fait comme vers chez moi, propose le à des gosses de collèges pour 20€ :evil: ^^

n°5199726
cOlOti
Posté le 15-04-2007 à 16:59:53  profilanswer

Heu d'ailleurs le site de déblocage que tu donne précise bien que ca ne marche pas pour les portables volés...

Sinon ca pourait solutioner mon problème :D

n°5199733
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-04-2007 à 17:22:15  profilanswer

Sinon tu va a clignancours et tu te fais debloquer ton port...en priant pour pas te faire agresser....par les potes aux mec qui ton debloqué ton port...
Jor histoire de pas perdre et ta tune et ton port \o/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5199785
cOlOti
Posté le 15-04-2007 à 19:18:42  profilanswer

Ouai limite j'y vais a poil :D

D'ailleurs un pote m'avais parlé d'un truc à Nantes qui débloquait comme ça. Mais bon je le sens pas trop.

n°5199839
Shoggy
Oui
Posté le 15-04-2007 à 21:43:10  profilanswer

Mais que fait la police o_O

n°5199842
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-04-2007 à 21:55:09  profilanswer

+1, enfin essaye.

Tu places un mot là ou tu l'as trouvé, avec "vous avez perdu un gsm ici ? appelez le *un numéro pour te joindre*"
Si au bout de 2 semaines personne ne t'a appelé alors tu le garde.

Perso, ça me ferait chier que qqun se barre avec mon gsm parce qu'il est tombé de ma poche, donc bon :spamafote:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5199857
Couillu
In Flamer
Posté le 15-04-2007 à 22:43:36  profilanswer

Hark a écrit :

Sinon tu va a clignancours et tu te fais debloquer ton port...en priant pour pas te faire agresser....par les potes aux mec qui ton debloqué ton port...
Jor histoire de pas perdre et ta tune et ton port \o/

Meme moi avec ma tete de victime qui ferait pas de mal a une mouche et ma bombasse de copine on s'est pas faits agressés en 5 jours a clignancourt... ^^ donc je pense que ca va tu peut mettre un calecon pour y aller :p

Leybi a écrit :

+1, enfin essaye.

Tu places un mot là ou tu l'as trouvé, avec "vous avez perdu un gsm ici ? appelez le *un numéro pour te joindre*"
Si au bout de 2 semaines personne ne t'a appelé alors tu le garde.

Perso, ça me ferait chier que qqun se barre avec mon gsm parce qu'il est tombé de ma poche, donc bon :spamafote:

ouais enfin perdre un portable avec le chargeur sans carte sim ca ressemble plutot au mec qu'a balancé le portable volé :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5199858
Linsk
Posté le 15-04-2007 à 22:44:59  profilanswer

Si c'est un portable tombé d'une poche, c'est un peu étrange qu'il y ait aussi le chargeur.

Et si c'est un portable volé : pareil...

[:shura]

n°5199859
Couillu
In Flamer
Posté le 15-04-2007 à 22:49:13  profilanswer

bah sim bloqué+ IMEI bloqué... poubelle recyclage le portable... :o m'enfin c'est vrai que le chargeur il pouvait le garder vu que c'est universel casiment chez motorola

edit pour lapa ^^

Message édité par Couillu le 16-04-2007 à 13:30:31

---------------
n°5200059
lapalisse
Posté le 16-04-2007 à 11:50:18  profilanswer

foutez pas ça à la poubelle, c'est un déchet spécifique....

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5200060
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2007 à 11:54:27  profilanswer

un quoi ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5200162
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-04-2007 à 14:17:57  profilanswer

Citation :

ouais enfin perdre un portable avec le chargeur sans carte sim ca ressemble plutot au mec qu'a balancé le portable volé :p

Bha d'après Kub c'est ptêt un portable US donc sans carte sim de base...  

Après, ça a peu de chance de marcher mais c'est toujours ça :spamafote: j'trouve ca mieux que de partir en se disant "de toute facon c'est surement un volé"...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5200166
lapalisse
Posté le 16-04-2007 à 14:21:56  profilanswer

et ça viendrait à l'esprit de personne d'aller le déposer aux objets trouvés de sa commune?  

drôles de mentalités...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5200180
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2007 à 14:31:35  profilanswer

c'est ce que j'avais fait avecc une montre a 180€.

Tout le monde m'avait traité de con.

Sauf que maintenant, la montre est officiellement à moi :ack:

---------------

n°5200188
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-04-2007 à 14:36:09  profilanswer

lapalisse a écrit :

et ça viendrait à l'esprit de personne d'aller le déposer aux objets trouvés de sa commune?  

drôles de mentalités...

Mmh je connaissais pas ça... Je sais pas si y'a ça dans ma commune faut que je me renseigne.

Moi je pensais + à le rapporter au commissariat le plus proche, mais la première chose à laquelle tu penses quand tu perds un objet c'est de refaire le chemin ou tu l'aurais perdu, donc le coup du message est pas con :p Surtout qu'on fait très très rarement une déclaration pour un objet personnel perdu...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5200200
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2007 à 14:43:35  profilanswer

dans ton les cas, si c'est un portable US:

- grosse probabilité que cane marche pas avec une SIM -> DTC
- Même si y a une SIM: vérouillage probable du portable -> DTC
- fréquence différente: non utilisable en France. -> DTC
- Portable hyper laid :D

Leybi a écrit :

Mmh je connaissais pas ça... Je sais pas si y'a ça dans ma commune faut que je me renseigne.

Moi je pensais + à le rapporter au commissariat le plus proche, mais la première chose à laquelle tu penses quand tu perds un objet c'est de refaire le chemin ou tu l'aurais perdu, donc le coup du message est pas con :p Surtout qu'on fait très très rarement une déclaration pour un objet personnel perdu...

Z'avez pas de bureaux d'objets trouvés en Belgique ?

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 16-04-2007 à 14:44:25

---------------

n°5200219
lapalisse
Posté le 16-04-2007 à 14:58:02  profilanswer

KuBi4K a écrit :

ils les ont perdus ^^ :D

---------------

n°5200261
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 16-04-2007 à 16:34:52  profilanswer

Non ca m'est pas venu a l'esprit d'aller porter l'item aux objets trouvés, tout simplement par ce que :

-Je me suis fait voler 2 fois mon portefeuille, jamais personne a pris la peine de faire la démarche de l'apporter la-bas (même vidé des thunes quoi, juste pour les papiers)

-Le bureau des objets trouvés est a perpet de chez moi

-Si le portable est bien US c'est sans doute un touriste qui l'a perdu et je doute grandement qu'il reste en France indéfiniement

Alors oui "oh saypôbien" mais franchement : rien a cirer. Si je trouve un objet de valeur quelconque (une montre par exemple comme l'a dit Kubiak) j'irai surement pas le rapporter... sauf dans le cas ou c'est un portefeuille, vu que je connais l'enfer de refaire toute la paperasserie :ack:

M'enfin pour le moment il me sert de joujou pendant les loadings ou quand je me fais chier, donc c'est pas vraiment une perte :')

@Kub : Franchement il est pas si moche que ca... quand on voit le mien :

http://www.handynow.de/handy-zubehoer-1/alcatel-735.jpg (sans l'APN intégré) bah voilà quoi :ack:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5200278
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2007 à 17:28:34  profilanswer

Bellandy a écrit :

Non ca m'est pas venu a l'esprit d'aller porter l'item aux objets trouvés, tout simplement par ce que :

-Je me suis fait voler 2 fois mon portefeuille, jamais personne a pris la peine de faire la démarche de l'apporter la-bas (même vidé des thunes quoi, juste pour les papiers)[/url] (sans l'APN intégré) bah voilà quoi :ack:

[:azerttyo_p:2]

---------------

n°5200291
Shoggy
Oui
Posté le 16-04-2007 à 17:49:35  profilanswer

C'est pas parce qu'on te l'a jamais fait qu'il faut pas le faire à ton tour hein... :ack: de :/

Sinon les lardfeuilles ca se calle dans les boites aux lettres et basta.

Message édité par Shoggy le 16-04-2007 à 17:50:26
n°5200309
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 16-04-2007 à 18:14:02  profilanswer

J'en ai renvoyé 1 par la poste, un jour, sous enveloppe non timbrée (le mec habitait pas loin mais il était vilain sur les photos.  [:aarizia] ) A-t-il accepté de payer le port sans savoir ce que contenait l'enveloppe ou a-t-il refusé et a-t-il dû refaire tous ses papiers ???   :ange:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5200324
lapalisse
Posté le 16-04-2007 à 18:45:57  profilanswer

ah c'était donc toi!!!! :ack:

Bella: oui c'est une question de morale et ça sert à rien de faire sa pseudo calimérette tendance rebelle à propos d'un truc aussi bête.

Tu n'as jamais récupéré tes objets? Bravo tu es tombée sur des gens ayant ta mentalité. (en suposant que tes affaires aient été retrouvées). essaye donc e-bay tu les retrouveras peut être :ack:

la tendance à vouloir répéter ce qu'on a subit "sous pretexte qu'on l'a subit" c'est une vraie connerie humaine et un argument bidon.

En raisonnant comme ça on vivrai dans un enfer permanent (on n'en est pas loin mais bon).
Et encore y'a une différence entre ne pas aller apporter le mobile aux objets trouvés et vouloir le revendre pour en tirer profit.

je sais pas quand j'ai trouvé un larfeuille sans papiers avec juste des billets une carte bleue et divers trucs, j'ai cherché sur internet l'adresse possible du détenteur de la CB, je l'ai appelé directement et je lui est rendu. Peut être avait déjà -t-il fait oposition mais n'était il pas heureux de récupérer son portefeuille avec des trucs persos dedans (comme les photos de ses enfants ou autres)?  ça peut te sembler le truc hyper moral mais pour moi c'est juste normal. je suis pas seul dans ma bulle à conchier le reste du monde.

j'ai paumé mon larfeuille un jour, un cadeau en plus, bah j'ai été content de le récupérer rue des Morillons ;)

idem pour une carte orange qui m'a été renvoyée par un gars sympa ..etc...

vous êtes déspespérants parfois :)

---------------

n°5200337
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 19:08:25  profilanswer

Sans la dernière phrase, ton post aurait été sympa.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5200338
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 19:08:54  profilanswer

Coucou moralisateur-man. C'est bon, tu as fait ton don quotidien au restos du coeur ?

Ecoute, on est très content de savoir que toi tu ferais differement. Mais a part ca, j'en ai rien a cirer, désolée.  

J'ai eu mes réponses, merci, on peut fermer  :jap:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5200339
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 16-04-2007 à 19:11:18  profilanswer

Sinon, j'ai vécu une expérience assez traumatisante il y a quelques années. On devait descendre sur Bayonne pour fêter Noël. Impossible de mettre la main sur mes papiers, CB, permis, passeport, etc... En désespoir de cause, je fais tout refaire.  :(  
15 jours plus tard, 24 décembre au soir, j'ouvre les cadeaux. Dans celui offert par ma soeur cadette (5 ans à l'époque), il y avait mon portefeuille & tous mes papiers. " Je voulais t'offrir quelque chose qui te fasse plaisir et j'ai pris ça dans ton sac" Et :paf: la soeur !

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5200342
Couillu
In Flamer
Posté le 16-04-2007 à 19:19:20  profilanswer

KuBi4K a écrit :

dans ton les cas, si c'est un portable US:

- grosse probabilité que cane marche pas avec une SIM -> DTC
- Même si y a une SIM: vérouillage probable du portable -> DTC
- fréquence différente: non utilisable en France. -> DTC
- Portable hyper laid :D

Pour la frequence ca se regle sur certains telephones :)

aarizia a écrit :

Sinon, j'ai vécu une expérience assez traumatisante il y a quelques années. On devait descendre sur Bayonne pour fêter Noël. Impossible de mettre la main sur mes papiers, CB, permis, passeport, etc... En désespoir de cause, je fais tout refaire.  :(  
15 jours plus tard, 24 décembre au soir, j'ouvre les cadeaux. Dans celui offert par ma soeur cadette (5 ans à l'époque), il y avait mon portefeuille & tous mes papiers. " Je voulais t'offrir quelque chose qui te fasse plaisir et j'ai pris ça dans ton sac" Et :paf: la soeur !

:lol: :paf:

---------------
n°5200352
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 16-04-2007 à 19:37:10  profilanswer

ça dépend l'interêt qu'on peut en tirer hein ..
C'est égoïste mais c'est comme ça ..

Je veux dire, priver quelqu'un de ses clefs, de ses papiers, de sa carte de bus (Bien que maintenant elle sont imédiatement refaites sur demande ..), ou même de sa voiture, ça sert pas à grand chose à part prouver que nous sommes des sales petits cons.

Par contre, le pécule du porte-feuille, le portable ou le ipod qui est tombé de la poche bouarf, merde hein il n'avait qu'a faire attention. Que ce soit l'objet d'un précédent vol, ou le méga-super-cadeau que l'enfant pauvre a eu à noël, rien à cirer un peu ..
Après c'est une façon de voir hein, personellement, je ne garderais rien de ce que j'ai déjà, par contre laisser pas traîner ton Iphone si tu veux le revoir :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5200354
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-04-2007 à 19:39:30  profilanswer

:(

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5200356
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 19:40:49  profilanswer

Encore une fois il y a peu de chances pour que ce soit une perte vu que le chargeur était juste a coté... on dirait que quelqu'un a voulu le brancher sur les prises de l'immeuble mais alors dans quel but... o___O

---------------
n°5200358
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 16-04-2007 à 19:42:00  profilanswer

J'irais le rentre sutout à ta place, on sait jamais, peut etre quand dans 1 an il sera à toi :d

---------------
My Trade List
n°5200366
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 16-04-2007 à 19:55:41  profilanswer

Moi si j'étais à sa place, je le jeterais à la poubelle tellement il est moche (@ Plussoi Kubi4k)

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5200368
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-04-2007 à 19:57:26  profilanswer

lapalisse a écrit :

ah c'était donc toi!!!! :ack:

Bella: oui c'est une question de morale et ça sert à rien de faire sa pseudo calimérette tendance rebelle à propos d'un truc aussi bête.

Tu n'as jamais récupéré tes objets? Bravo tu es tombée sur des gens ayant ta mentalité. (en suposant que tes affaires aient été retrouvées). essaye donc e-bay tu les retrouveras peut être :ack:

la tendance à vouloir répéter ce qu'on a subit "sous pretexte qu'on l'a subit" c'est une vraie connerie humaine et un argument bidon.

En raisonnant comme ça on vivrai dans un enfer permanent (on n'en est pas loin mais bon).
Et encore y'a une différence entre ne pas aller apporter le mobile aux objets trouvés et vouloir le revendre pour en tirer profit.

je sais pas quand j'ai trouvé un larfeuille sans papiers avec juste des billets une carte bleue et divers trucs, j'ai cherché sur internet l'adresse possible du détenteur de la CB, je l'ai appelé directement et je lui est rendu. Peut être avait déjà -t-il fait oposition mais n'était il pas heureux de récupérer son portefeuille avec des trucs persos dedans (comme les photos de ses enfants ou autres)?  ça peut te sembler le truc hyper moral mais pour moi c'est juste normal. je suis pas seul dans ma bulle à conchier le reste du monde.

j'ai paumé mon larfeuille un jour, un cadeau en plus, bah j'ai été content de le récupérer rue des Morillons ;)

idem pour une carte orange qui m'a été renvoyée par un gars sympa ..etc...

vous êtes déspespérants parfois :)

Merci, je me demandais si j'étais pas un extraterrestre pendant un temps

Bellandy a écrit :

Coucou moralisateur-man. C'est bon, tu as fait ton don quotidien au restos du coeur ?

Ecoute, on est très content de savoir que toi tu ferais differement. Mais a part ca, j'en ai rien a cirer, désolée.  

Super ça.

Ca me fait penser à une vieille racaille de quand j'étais au collège.

"Moi, on me tire ma mobylette, j'en vole une direct après..."

---------------

n°5200373
Bellandy
Posté le 16-04-2007 à 20:02:36  profilanswer

Même réponse qu'au dessus Kubiak. Jusqu'a preuve du contraire je l'ai pas volé ce portable hein, et le fait que VOUS, vous le rendriez/approteriez aux objets trouvés/bruliez me fait ni chaud ni froid ;)

---------------
n°5200494
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 16-04-2007 à 22:53:31  profilanswer

Bellandy a écrit :

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]