| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Rakar] : Passe dire bonjours :o |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Euh, bonjour aussi
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
JOSS amis des taupes... | bonjour --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
gunnm | Salut Rak --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
For-Ever-D2 | salut |
pso Voodoo Chile |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mais désactives le casque quoi --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Belzeth Spé Ninja |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et il y a un accent sur le "où" dans ta phrase, gniagniagnia >< --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Ehfull | plop rakayou tu reviens bvb quand ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 13-07-2007 à 11:53:59 |
ben on vas dire que diablo est plus trop dans mes projets, pourquoi tu t'es mis au no ladder Salut a tout les autres Message cité 1 fois Message édité par kingjeanlef le 14-07-2007 à 06:03:08 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Belzeth Spé Ninja | Effectivement il y a eu le reset ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | Hi Rak |
Ehfull |
bah mon barb est en no ladd maintenant @Tetlis: c'est vrai quoi les taverneux sont trop perturbés les pauvres bichons :x Message édité par Ehfull le 14-07-2007 à 10:57:54 |
vl4d two beer or not two beer. | Lu ger.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | enfin le ladder a reset oO aprés 8 mois de retard --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
igorh Causalité | COUCOU --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Coucou --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |