online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K Trading : Europe Ladder/Tournoi : Solitarius88 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les garçons de la Taverne, vos rapports !

n°5315827
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 11-01-2008 à 22:49:53  profilanswer

Devant l'invasion des mégères, je trouve que ce forum manque d'un endroit ou parler entre nous de trucs de mecs, entre couilles quoi !

De trucs qui nous intéressent, pas de maquillage, pas de romantisme mielleux, on veut des armes, on veut du sang, on veut du sexe, et une grosse carte graphique !

Donc si t'as pécho de la minette cette semaine, ou bien que ta nouvelle 8800GTX te met dans un état tel que t'as envie de la montrer à tout le monde, ben hésite pas, c'est fait pour ça !

n°5315842
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-01-2008 à 23:17:59  profilanswer

présent !

j'bois de la bière, je fume, je tringle de la queuchonne qui me chie dessus, j'aime les flingues et au boulot, on lit "assaut magasine" !

je rote, je pète, meme devant les dames, et je me branle frénétiquement devant Salma hayek

---------------
No pasaran !
n°5315844
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 11-01-2008 à 23:22:43  profilanswer

Présent \o/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5315846
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 11-01-2008 à 23:25:15  profilanswer

Oué!
Je sais monter et démonter un M16 en 22 seconde 6 dixiémes les yeux fermés, je voue un culte a Rambo le dieux des guerriers des vrais coupeurs d'oreilles et eventreurs tout ca , et je lit soldier of fortune pour acheter une M60 par correspondance .
Ma derniere copine, m'a quitté suite a un beuhaaaaaarggggh putain de viet poussé dans son oreille a 4 h du mat apres lancer d'une grenade d'entrainement au platre , mais je m'en fout j'ai ma bite et plus important que tout mon couteau pour egorger le premier impudent que je croise.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°5315848
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 11-01-2008 à 23:27:51  profilanswer

Vive le PSG !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5315852
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 11-01-2008 à 23:31:16  profilanswer

no la bob tu prend la porte dessuite.
sans passer par la case départ.
dehors allez houste :ack:

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°5315856
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-01-2008 à 23:32:17  profilanswer

Les VRAIS mâles sont de sortie.

http://www.e-monsite.com/photos/c15u1sye1cdq7rzcgkbp.jpg

Hmm hmm mm.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5315858
Teller
Canard fada
Posté le 11-01-2008 à 23:33:01  profilanswer

Lordbyron a écrit :

Oué!
Je sais monter et démonter un M16 en 22 seconde 6 dixiémes les yeux fermés, je voue un culte a Rambo le dieux des guerriers des vrais coupeurs d'oreilles et eventreurs tout ca , et je lit soldier of fortune pour acheter une M60 par correspondance .
Ma derniere copine, m'a quitté suite a un beuhaaaaaarggggh putain de viet poussé dans son oreille a 4 h du mat apres lancer d'une grenade d'entrainement au platre , mais je m'en fout j'ai ma bite et plus important que tout mon couteau pour egorger le premier impudent que je croise.

Fais gaffe y'a des choses qui passent quand ça viens de valor mais..

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5315875
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 11-01-2008 à 23:41:27  profilanswer

Poulet ( ok male mais po très humain :ack: ) au rapport.

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5315882
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 11-01-2008 à 23:48:54  profilanswer

Roh, je rentre d'un bar moi, et je viens de pécho une nana pas dégueu !

Le plus drôle c'est qu'elle croit avoir mon vrai numéro :ack:

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5315898
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-01-2008 à 00:12:43  profilanswer

Prêt au combat :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5315900
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 12-01-2008 à 00:21:00  profilanswer

Au rapport [:ackdeblonde:2]

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5315903
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-01-2008 à 00:23:16  profilanswer

\o/

Je crée le topok "Les Archanges de la Taverne : Au rapport !" ? :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5315906
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 12-01-2008 à 00:29:32  profilanswer

Non meu keuskeu c'est que ça !

Z'avez pas honte ? Hein ?

Y a pas de topic de garçons, c'est JH le topic de garçons !

Y a déjà assez de flood comme ça.

Allez hop, foutez moi le camp, ou j'te tape.

Touffu a écrit :

\o/

Je crée le topok "Les Archanges de la Taverne : Au rapport !" ? :ack:

Essaie voir,pour rire....

Message édité par KuBi4K le 12-01-2008 à 00:32:21

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...

Aller à :