| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche appartement |
pso Voodoo Chile | Plop par ici, Ceux qui fréquentent la section trade ladder me connaissent peut etre, pour les autres c'est moins sur Quoi qu'il en soit longue vie a la communaute Edit : j'oubliai si y'a moyen de pas passer par les frais d'agence exhorbitants je prefere Message édité par pso le 05-07-2007 à 11:23:49 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
valor Viva la revoluçion ! | fnaim.com
--------------- No pasaran ! |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Achat ou location? cb de pieces? Message édité par Molusque le 05-07-2007 à 11:29:47 --------------- My Trade List |
pso Voodoo Chile | Location --------------- ![]() ![]() @tera
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
pso Voodoo Chile | yes c'est par la que je cherche donc si vous avez des infos je suis preneur --------------- ![]() ![]() @tera
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
bobynausore Profil: heure | Je te trade mon 5 pieces contre mon Enigma.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
pso Voodoo Chile | Oui vous sortez les deux zigotos... j'ai pas l'intention d'enmenager ingame hein --------------- ![]() ![]() @tera
Lord Kellmar Einheri | Drapalisation, j'suis en vue pour un toluob justement dans ce coin |
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 05-07-2007 à 19:59:36 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour ton budget dans le 92 tu peux te permettre des coisn très sympas.
Message édité par qlex le 06-07-2007 à 11:09:06 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | parmis les 170 mails de spam pour les soirées étudiantes j'ai trouvé datant du 28 juin:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | C'est pas loin de chez moi ça :^p
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour ce qui est voiture, le gros boulevard (boulevard de la mission marchand) est hyper pratique car mène directement à la place de l'étoile / périph (même à 17-18h ca reste relativement rapide).
Message édité par qlex le 06-07-2007 à 11:49:35 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bof 800€ pour un studio à la défense, c'est cher quand même. Tu peux trouver la même chose sur Paris, voire mieux. --------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais c'est l'inconvénient de la boite mail des étudiants, c'est que c'est des gars qui cherchent la proximité de la fac pour pouvoir se lever 5 min avant les cours (et qui accessoriement sont blindés de thune pour la plupart dans cette fac !) --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | Plop qlex --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 | dans asnières le seul truc que je peux te conseiller c'est rester aux alentours de la mairie gare. Le nord est un peu craignos, mais le sud c'est neuilly - levallois, très contrasté donc.
pso Voodoo Chile | Oui le fameux pub rose --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'y allais à l'époque où il servait encore à la girafe et où c'était où c'était encore un des très bons restos de la "région". Depuis que c'est devenu le "palais de casanova aux murs roses" avec rien à moins de 5€ pas remis les pieds !
pso Voodoo Chile |
pso Voodoo Chile | Merci a tous pour votre participation/soutien toussa --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 |
pso Voodoo Chile | Eaubonne... Spa le 92 mais c'est nikel chrome niveau cadre/transport toussa --------------- ![]() ![]() @tera