[#aa0055]Bonjour a tous , je me présente Flore 16 ans;
Je joue a WOW depuis pas mal de temps mais je ne connais personne dans mon entourage qui y joue, pourtant j'aime beaucoup jouer en duo.
Voila je cherche qqn pour commencer l'aventure de zéro en duo.
Si cela intéresse qqn voici mon mail
bon, bah des ce soir tu devrais avoir environ 165 propositions d'aide.
---------------
No pasaran !
FaZeR
BP style
Posté le 31-07-2006 à 11:35:42
Bonjour, diriges toi plutot dans la partie consacré à WoW, et tu trouveras rapidement du monde
edit: retire ton adresse et MP les gens qui te semble sympa ca sera plus simple.
Message édité par FaZeR le 31-07-2006 à 11:36:07
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 31-07-2006 à 11:37:12
Erreur de forum direction recquise:
-Tonneau percé
-Forum Wow
Comme dis valor les propositions d'aide ne devraient pas tarder à arriver si tu reste ici
---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
Bonjour a tous , je me présente Flore 16 ans;
Je joue a WOW depuis pas mal de temps mais je ne connais personne dans mon entourage qui y joue, pourtant j'aime beaucoup jouer en duo.
Voila je cherche qqn pour commencer l'aventure de zéro en duo.
Si cela intéresse qqn voici mon mail
flode90@hotmail.com
Merci a tous +++
ou comment se faire remplir sa boite MP
Message édité par pimpiki le 31-07-2006 à 16:32:48
---------------
hypocritement votre
Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul...
Aurox
On the road to Zion
Posté le 31-07-2006 à 16:41:33
en plus mantes la jolie c'est pas loin de chez moi
Beh, en soit, t'auras plus de chance de trouver des joueurs de WoW sur, hmm, le forum WoW, tout la haut.
Mais on me dit que tu y a déja posté ce topic, donc, beh, lock.