| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : double topic: recherche qqun fort en Excel et/ou en Script |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2006 à 08:27:10 ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | Si t'as pas de réponse d'ici Mercredi prochain je demanderais à mon prof d'informatique. Mais pas certain qu'il sache faire. |
valor Viva la revoluçion ! | tu peux aussi tenter de MP Devil, il est ceinture noire d'excel ! --------------- No pasaran ! |
MadMac Fou, parmis les Fous | Kub : j'ai fait un truc pour toi. Mais j'assure pas la maintenant hein --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
icebird | moi je dirais un truc en bash
Message édité par icebird le 27-10-2006 à 15:38:31 --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Beuh pourquoi, c'est un prof de bureautique ou quoi ? xD
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-10-2006 à 15:54:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
TiDom Profil : Super-héros | Je crois que tu peux enregistrer un tableau excel au format .csv, c'est-à-dire que le contenu de tes cellules seront séparées par des point-virgules. Tu auras donc un fichier .csv (que tu peux renommer en .txt pour faire joli, mais surtout parce que maintenant c'est un fichier texte que tu peux ouvrir avec notepad et qui est plus accessible par un programme que le format xls). Et il ne reste plus qu'à faire ta 'tite manip de transformation en n'importe quel langage dispo ...
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 28-10-2006 à 00:59:29 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | @MadMac: ca chie dans la colle ton truc Excel. ^^
Message édité par KuBi4K le 29-10-2006 à 04:55:27 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | Sub macroamoi()
Message édité par lapalisse le 30-10-2006 à 15:13:10 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MadMac Fou, parmis les Fous | Trop complique Lapalisse, le monsieur il vuet dans la colonne 1 de la feuille 2 ... --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |