alors vala, j'ai une imprimante mais pas les drivers qui vont avec, donc gogo telecharger.com ou je trouve mon bonheur, sauf que pendant l'install, il manque 2 dll que j'ai réussi à trouver par ailleurs, et le fichier UNIDRV.HLP que je n'arrive en revanche pas à trouver
donc si qq'un à ça en stock, cela pourrait me rendre grandement service
Tu as cherché les drivers sur le site du constructeur ?
---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau
chris_augwai
Stupendous Man
Posté le 16-01-2007 à 00:25:15
merci blat, fichier téléchargé, euh, j'ai pleinde trucs qui clignotent avec mon n° de CB en gros et 2850 mail dans la boite d'envoi, c'est normal
@aarizia : oui, sans succès héla
@hark : c'ets une hp 9340 mais a priori, ce type de fichier est relativement indépendant de la marque et du modèle au vu des recherches que j'ai faites
@all : de toutes façons, je verrai ça demain maintenant, vais aller dodoter
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2007 à 00:30:23
Je dois avoir ça qui traine sur une disquette d'install de Windows 3 De toute façon a priori un fichier .HLP c'est juste un fichier d'aide / documentation, donc le contenu on s'en fout un peu pour l'installation, c'est pas un truc vital ... t'as essayé d'en créer un pour le feinter ?
T'es sûr que c'est une "9340" ? Y'a quoi comme nom devant ? (DeskJet, InkJet, LaserJet... ? )
L'a pas l'air d'exister Ce serait pas DeskJet 3940 plutôt ?
En "9340" ils ont un graveur... mais pas d'imprimante a priori
Message édité par Constance le 16-01-2007 à 00:37:33
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
chris_augwai
Stupendous Man
Posté le 16-01-2007 à 00:40:36
c'est bien une deskjet 3940, j'ai un peu lapolio ce soir
sinon, il ne me semble pas non plus que ce soit vital, mais ça suffit pour avorter l'install et j'avais pas pensé à en créer un bidon
m'enfin je réessaierai ça demain avec celui que blatkill m'a fait passé par MP