makouzine Laisse Madeleine ... © | je n'ai jamais regardé un seul star trek, heureusement pour moi
Je viens de le refaire pour voir, mais sans mettre les langages C++ javascript jav que j'ai vu mais qu'en fait je ne connais pas du tout et en virant certains trucs pour lesquels j'avais un peu éxagérer et je passe à 13.44%, ce qui fait peu du coup, c'est louche  Message édité par makouzine le 23-10-2006 à 17:43:25 ---------------
![[:makouzine:1] [:makouzine:1]](/images/perso/1/makouzine.gif) ![[:makouzine:2] [:makouzine:2]](/images/perso/2/makouzine.gif) ![[:makouzine:3] [:makouzine:3]](/images/perso/3/makouzine.gif) Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
|