online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Recherche] Lien vers le geek test

n°5084862
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-10-2006 à 13:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
arretez d'accuser le test :o Assumez le fait que vous mentez ou que vous etes geek :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5084886
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-10-2006 à 13:44:06  profilanswer

je ne vois pas en quoi aimer la bd et les maths fait de toi un g33k, mais bon  :/

Pourtant, c'est bien ça qui a dût faire grimper mon test et aussi le fait que j'ai fait un peu d'info en cours et que j'aime les magics  :kaola:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5084931
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-10-2006 à 16:07:42  profilanswer

nan c'est Star trek qui fait peter les compteurs chui sur :p

Message édité par Witchblade le 17-10-2006 à 16:08:03

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5089186
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-10-2006 à 17:31:12  profilanswer

je n'ai jamais regardé un seul star trek, heureusement pour moi  :lol:

Je viens de le refaire pour voir, mais sans mettre les langages C++ javascript jav que j'ai vu mais qu'en fait je ne connais pas du tout et en virant certains trucs pour lesquels j'avais un peu éxagérer et je passe à 13.44%, ce qui fait peu du coup, c'est louche  :hmm:

Message édité par makouzine le 23-10-2006 à 17:43:25

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse