online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche nom d'un manga

n°5317787
Magic-MGC
Guildemaster / Magic
Posté le 15-01-2008 à 20:18:16  profilanswer

Oyé Oyé !

Oilà je recherche le nom d'un manga, que je regardais dans ma jeune jeunesse jeune, n'étant pas calé en la matiére je quémande votre aide  :)  :  

alors !

• je me rapelle que sa passait sur Manga, la chaîne du cable (pub)
  • au générique je me rapelle qu'on y voyait des tanks, des hélico de combats WOA !
  • l'Histoire se déroulait au Japon il me semble (pour changer) et c'était plutot contemporain
  • il y avait des mutants, des démons avec de gros érgots, et une bande de chasseurs de démon
  • une collégienne fesait partie de la bande et le Symbole de  "" ''neuf'' (9) à l'envers Bleu "" réagissait à la présence d'un démon (de mémoire ...)

Voilà si ça vous dit quelque chose je recherche le nom de ce manga  ;)  

---------------
Trade Liste no ladder

n°5317789
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 15-01-2008 à 20:19:43  profilanswer

T'auras ta réponse ici je pense.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1104_1.htm

Bonne soirée.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...

Aller à :