Je poste dans le café pour savoir si certains d'entre vous ont gardé contact avec Myrdinn le fameux DLL analyser de D2 LoD En effet j'aurais quelques questions à lui poser, et si possible j'aimerais bien discuter de deux trois bricoles avec lui mais j'ai vu qu'il n'est pas passé par ici depuis un sacré bout de temps ...
Si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec lui, je lui en serais fortement reconnaissant
Merci d'avance !
Teller
Canard fada
Posté le 29-01-2007 à 21:09:28
Et si t'essayais en lui envoyant un mp pour voir ?
---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 01-02-2007 à 11:33:47
Lut'
Tu peux me joindre par mail si tu le souhaites, j'ai une adresse au nom de mon pseudo chez ifrance.com
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-02-2007 à 17:30:46
Oo un ancien ^^
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
Et si t'essayais en lui envoyant un mp pour voir ?
sauf si ça a changé il a pas de boite à mp
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL
Teller
Canard fada
Posté le 02-02-2007 à 19:54:53
---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu