| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A la recherche de partitions de guitare |
Kuroneko [∞] | le rouge saylemal --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Mysteriia England in veins /love | Mais mais ça montre la gravité de la situation |
Kuroneko [∞] | spa si grave --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
valor Viva la revoluçion ! | roh putain, elle connait alice cooper ! --------------- No pasaran ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair que ca doit pas etre fort courant (deja, des GENS qui connaissent ... ca me semblait rare a moi sinon beh vu comme ca date, ca doit pas se trouver gratuit sur le premier site venu Message édité par Witchblade le 05-03-2007 à 01:40:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Csejthe Serial Loot Picker | Je précise ne pas DU TOUT connaître Alice Cooper, mais tu recherches quoi concrètement ? Les parties guitares de ces deux musiciens dans les chansons d'Alice Cooper ? En gros des tabs d'Alice Cooper si je comprends bien...
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 05-03-2007 à 04:11:57 |
Mysteriia England in veins /love |
Ouais si je suis pas une fille je suis quoi pour toi, un homme ?
Hum attend je regarde ton site ^^ Je recherche des partitions de n'importe quelles tabs de Dike et Steve, et je m'en fiche d'alice cooper c'est eux qui m'intéressent Genre des tabs comme Welcome to my nightmare ou brutal plane.. Message édité par Mysteriia le 05-03-2007 à 21:55:04 |
Mysteriia England in veins /love | Oh my god je t'aime comment tu as trouvé ça !
|
Csejthe Serial Loot Picker | Ouais ouais je sais je tue Message édité par Csejthe le 05-03-2007 à 21:57:41 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | save la page Message édité par Witchblade le 05-03-2007 à 22:03:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mysteriia England in veins /love | C'est quoi un ftp ?
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Qu'est ce qu'il fairait pas mon compère ex-gelé pour chopper de la rousse.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Mysteriia England in veins /love |
|
Sefk | google it. edit: et ça marche bien Message édité par Sefk le 05-03-2007 à 23:19:02 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Csejthe Serial Loot Picker |
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 06-03-2007 à 00:26:24 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non, c'est un ensemble de normes pour le transfert de fichiers. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | toutafé, File Transfert Protocol, pour être précis
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | objet, normalisé, et fortement typé --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
playboy mommy Riot poof |
|
Boberi Squic ! | Ca sert a quoi un FTP à part uploader des fichiers? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | C'est quoi un protocole?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
devil-katana Heresy | hum, j'aurais tendance à te dire "conventions", ou "normes" --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Squic ! | Ha daccord, je m'étais toujours demander ce que c'était les protocoles qu'on voyait dans la configuration des connections. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | c'est un docteur de l'anus, un protocole, nan ?
--------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tiens, cadeau :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
valor Viva la revoluçion ! |
Mysteriia England in veins /love | Ohlala mais ce n'est plus un topic de tabs
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |