Tu cherche des gifs sur tale of symphonia ou des gif en général?
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
holylord
And many will die by my hand!!
Posté le 21-08-2006 à 23:53:39
En fait des animation qui y ressemble. Avec des magie et le meme genre de graphic. (je sait pas vraiment ce qu'est tale of symphonia donc je ne saurai dire)
Tales of Symphonia c'est le jeu d'où ça vient.
Les petites images qui bougent on appelle ça des .gif animés.
Cherche un peu sur Google on est pas des bots (enfin surtout les autres, moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison )
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 22-08-2006 à 04:09:59
Un des perso principal du jeu:
Message édité par SpyHunter le 22-08-2006 à 04:11:23
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
holylord
And many will die by my hand!!
Posté le 22-08-2006 à 04:49:56
En fait Shoggy ce n,est pas vraiment sa c'est surtout les petit personnage qui font des attack Sequel.
Pour Ethere c'est ce que j'ai fait, chercher sa mais j'ai trouver que de la cochonerie.
c'est en plein ce genre Spyhunter. Mais je sais pas i ton premier en le meme mais il ne marche pas.
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
kstyx
Sashimi no otaku ^_^; Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 17:47:33
Désolé ceci sera mon post monosmileytique du mois ^^