| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Recherche] programme pour photos |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2007 à 03:19:59 ![]() ![]()
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | toshop et the gimp --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca dépends ce que tu apelles retoucher des photos. Si c'est pour de la retouche simple de photos que tu as prises toi même, style faire du recadrage, régler les contrastes, la chaleur des couleurs, l'ombre, la netteté, ajoutter un flou gaussien, faire du noir et blanc sélectif ou de l'inversion de couleur... tu as Picassa qui est un logiciel gratuit (distribué par google je crois) et qui est vraiment très bien pour une utilisation classique Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 06-04-2007 à 10:33:17 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toshop est complet mais.. pas simple du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Clair! Sans tuto c'est carrément obscur, même pour des trucs qui parraissent super simple comme ça --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Kstyx, Picassa fait le redimenssionement aussi non ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | J'ai besoin de redimesionner mes photos moi, c'est tout. >_< --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ACDSee Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 06-04-2007 à 13:30:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Picassa fait bien du redimensionnement, et peut le faire en masse qui plus est. Par contre il est vrai que ça ne se fait pas directement sur les photos mais bien en créant de nouveaux fichiers dans un dossier de son choix. Je trouve ça plutôt pratique pour passer toutes ses photos d'une soirée en format web par exemple Message édité par Kstyx le 06-04-2007 à 13:50:13 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Personnellement j'utilise the Gimp, c'est bien, c'est gratuit, c'est pas trop compliqué à manier...
Message édité par Lolodie2 le 06-04-2007 à 19:09:37 |
Naz Censurez moi. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Justement, si je trouve ça pas trop compliqué, tout le monde devrait arriver à l'utiliser |
Naz Censurez moi. |
pimpiki ZzzZzzZzz | the Gimp j'ai pas du tout accroché, j'ai testé et rien compri, mais étant déja relativement un "habitué" de Toshop, ceci explique cela
--------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Pochi Objection!!! | Pour ceux qui veulent faire du mass machin sur des milliers de photos, je propose aussi IrFanView qui peut faire en masse : Et en plus de ça, c'est un très bon visualisationatisateur d'images...(mais aussi de films, de mp3, de patati-patata... En gros ça fait tout...et un peu plus aussi ^^; C'est où? C'est ici : http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/ [/pub] Ah, oui, j'ai oublié de dire que c'était naturellement gratuit... Message édité par Pochi le 07-04-2007 à 10:28:06 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Naz Censurez moi. |