online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche Radiographie du tibia (no fake)

n°5221121
Shoggy
Oui
Posté le 18-05-2007 à 20:55:50  profilanswer

Salut à tous

Voila pour une créa j'ai désespérement besoin d'une radiographie du tibia + fibula (péroné), avec articulation du genou et celle du pied visible si possible. En tout cas il me faut tibia + péroné, après je peux bidouiller.
Fille garcon OSEF, cassé ou pas idem.

J'ai essayé Corbis, Getty, FlickR et Google Images mais j'ai pas trouvé de haute def. Pas même une basse def satisfaisante.
Alors OK JH c'est pas la clinique mais j'essaye de passer la demande au plus grand nombre. On sais jamais, sur un malentendu..

Je rembourse grassement les frais d'envoi et je renvoie la radio un ou deux jours après réception. Contact par MP toussa.

Merci d'avance :)

n°5221127
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2007 à 21:03:43  profilanswer

Les trucs dans le spoiler là : http://forums.filefront.com/genera [...] ost3653109 ça irait ?
Bon y'a un truc qui passe devant le genou m'enfin :hmm:
Sinon c'est un niveau de qualité satisfaisant ou pas ?

Message édité par Constance le 18-05-2007 à 21:04:40

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5221146
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-05-2007 à 21:30:41  profilanswer

Tu as besoin d'une vraie radio ou un scan te suffit ?

Parce que je devrais en avoir un dans mon bouquin d'ostéo

@Constace : c'est le fémur qu'on voit là :p

Y'a aussi un peu le tibia, mais bon, s'il veux tibia + fibula c'est pas une vue de profil qui va l'interesser :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 18-05-2007 à 21:32:16

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5221188
Shoggy
Oui
Posté le 18-05-2007 à 23:27:54  profilanswer

Alors ;

@ Constance : alors effectivement là c'est plutot le fémur. Niveau qualité c'est super limite mais ca peut passer. (comment t'as trouvé ces images ? ^^)

@ Aghnaar : Ben disons que je préfère avoir la radio pour pouvoir la scanner avec un scan haute def du taf, histoire d'avoir l'image en haute réso. Un scan de livre sera à mon avis vraiment trop limite compte tenu des dimensions d'origines même si on scan en haute def.

Merci à vous deux en tout cas ;)

Toujours preneur d'autres propositions ;)

n°5221193
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 18-05-2007 à 23:34:57  profilanswer

http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5221194
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 18-05-2007 à 23:37:29  profilanswer

Citation :

J'ai essayé Corbis, Getty, FlickR et Google Images mais j'ai pas trouvé de haute def. Pas même une basse def satisfaisante

Moi je connais quelqu'un au dessus de moi qui lit pas les premiers posts des topiqueuh.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5221213
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-05-2007 à 00:06:59  profilanswer

Aghnaar a écrit :

@Constace : c'est le fémur qu'on voit là :p

Beuh j'en sais rien moi :spamafote: de  [:constance:2]  

Shoggy a écrit :

@ Constance : [...] (comment t'as trouvé ces images ? ^^)

Ben je fréquente le forum en question, j'avais vu ce sujet y'a quelques jours [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse