online faq recherche accueil

Hisoka88 La Taverne : Gattuso_8 DiabloII et LoD : downstroy Blizzard et le cinéma : Doomaxe [archive] Europe HC Ladder saison 4 : Bygirz Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recherche] Site de vente de t-shirt

n°5225108
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-05-2007 à 12:35:26  profilanswer

Plop !

Voila, je recherche un site sur lequel je suis tombé y'a quelques jours qui fait des t-shirts un peu comme lafraise.
J'ai oublié de le mettre en marque page et je me souviens plus du tout de son nom :'(

C'était donc un site français (quoqiue je suis pas sûr) genre Lafraise, qui propose des t-shirts au design original, avec une touche très Japon/cute, y'avait que ça et d'ailleurs je pense que le nom du site était en relation...

Siouplait, aidez moi ! >.>

Et à propos, si vous avez des autres sites qui font des t-shirt design, pour être cool fun bigarré et geek, je prends aussi !

Message édité par Leybi le 26-05-2007 à 13:37:44

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5225110
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 26-05-2007 à 12:38:10  profilanswer

Le classique goeland, mais ya vraiment rien d'exceptionnel.  ici

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°5225177
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-05-2007 à 14:24:38  profilanswer

Moi je rêve d'avoir un tshirt phatrags en secret :k

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5225358
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-05-2007 à 21:05:21  profilanswer

Bon ben j'ai retrouvé mon site :ack: (en fait je l'avais marque pagé sur un autre pc que j'ai plus utilisé pendant 5 jours -.-)

Bref, c'est Bakayaro que je cherchais
(j'adore celui ci et celui là)

Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas à poster ! Dans ce genre là ou complètement différent, peu importe.

J'aime bien le "Spread Eagle" dans ton lien Malacath :p

Message édité par Leybi le 26-05-2007 à 21:08:12

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5225360
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 26-05-2007 à 21:24:49  profilanswer

http://www.spreadshirt.net/shop.ph [...] ate=322845

Tu peux te le faire toi même, c'est pretty cool.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.

Aller à :
Ajouter une réponse