| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'icone :p |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut =D
|
blackwarrior | Age of Empire Earth -> tu mixes pas deux jeux la ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Haha si. |
champi68 StepManiac ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu Empire Earth xD |
blackwarrior | tu t'entraines déjà pour le prochain sapin ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est probablement dans un gros fichier de données compressé, m'enfin si jamais il ne l'était pas, tu peux toujours tenter un coup de Deconcat. Note : si ça a l'air de marcher, 'faudra que je teste enfin la dernière version que Ice a faite, qui est quand même *beaucoup* plus rapide... histoire de la mettre à disposition, quand même Message édité par Constance le 03-01-2008 à 22:50:53 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai pas le jeu Empire Earth |
Leybi Bisounours (c)So | Euh couper/coller sur paint les icones d'un screen ?
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 03-01-2008 à 23:17:48 --------------- Stepmania > * |
Leybi Bisounours (c)So | Demande dans aide du forum, topic photoshop ou autre que quelqu'un s'y connaissant bien en détourage puisse te faire ça. Là de vue ca doit être possible Message édité par Leybi le 03-01-2008 à 23:26:50 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok, je vais faire un petit post dans "Aide du Forum" ^^ Merci Leybi |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |