| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Recherche Tatoueur ] |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut à tous,
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, sur paris y'a TinTin, mais -> cher, et probable liste d'attente, par contre, de réputation, c'est un bon, mais c'est souvent ses "assistants" qui tatoue les "pas habitués"
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Juste comme ça, tu veux quoi comme tatouage et où? |
valor Viva la revoluçion ! |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Pour le style c'est encore a definir, mais au niveau de l'homoplate droite, et une possible continuité sur l'epaule (droite aussi) mais ça va commencer à faire cher... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin c'est "massif" oui, mais j'en veux qu'un ici, et me faire des petits a cotés juste pour en faire ça m'interesse pas des masses...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Spa une question d'économie, c'est juste un cout total trop elevé qui ennuie un peu.
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Lord Kellmar Einheri |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha ben oué, ça devait être ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je l'ai cherché aussi mais je l'avais pas trouvé non plus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
J'ai pas dit le contraire, c'était juste pour t'aider --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Personne verra mon tatouage à part moi même et une eventuelle petite amie vu qu'il est dans le dos, donc niveau mode on a fait mieu, et je sais ce que je veux mais je ne sais juste pas dans quel style le faire voila tout.
Naz Censurez moi. | Et tout les gens qui viendront te voir jouer au hockey subaquatique --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Ha oui tiens --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri | T'as pas peur de te dissoudre dans l'eau ? |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | elle est jolie?
devil-katana Heresy | Elle est en train de faire son book, je peux essayer voir...
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
devil-katana Heresy | De rien, je lui ai laissé un message, je te tiens au courant |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'etais allé faire un tour a chatelet y'a quelques mois, j'avais trouvé que des trucs nuls avec des panneaux demonstratif assez pauvres, et tous les magasins avaient les meme --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Alors c'est rue Greneta, le numéro par contre j'l'ai pas mais tu devrais trouver ^^
Message édité par ramichou le 13-11-2006 à 21:05:14 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Soluble Raleur devant l'éternel | wha même avec le plan mappy en prime, merci bien Message édité par Soluble le 13-11-2006 à 21:20:24 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer | les miens --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est quoi the gimp? je suis sur mac moi vos truc je connais pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer | gnagnagna --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Page Précédente |