| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ Recherche Tatoueur ] |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-11-2006 à 18:00:44 ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | faut voir le nom du groupe, "in flames" ca passe pas trop mal, meme sans l'idée d'un groupe de zik |
Naz Censurez moi. | Tout membre de JH devra à l'avenir se tatouer "Valor on t'aime" sur le bras --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Naz Censurez moi. | Han, j'ai vu son tatouage, il over rox.
--------------- ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ici,et plussaing à nattefrost --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh,non.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Le piercing aussi dans un endroit invisible ? Ouch. |
devil-katana Heresy |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
devil-katana Heresy | je lui demande et t'envoie un mp sous peu --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon bha voila la bète à la demande générale :
Message édité par Soluble le 14-12-2006 à 18:17:46 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bravo, très bon choix, ça rend vraiment très bien --------------- tablatures metal by perenoel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1,il rox ... Me fait penser au truc de Jin Kazama dans Tekken --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pourquoi le " Message édité par zesmo le 15-12-2006 à 07:32:59 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Soluble Raleur devant l'éternel | 20euro le match, ça fait que 15matchs finalement --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Sous le pied chui pas sur --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valor Viva la revoluçion ! | un tribal, ou qu'il soit c'est courant
--------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non le mien est spécial --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. | Moi j'en déduis que tu vas morfler Message édité par Naz le 16-12-2006 à 18:54:38 --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Ou alors il passe son temps au sol |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 17-12-2006 à 16:18:47 --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Et puis en plus d'avoir une valeure personnelle, ça a une valeure esthetique, donc si les autres l'aiment bien tant mieu quand même Message édité par Soluble le 17-12-2006 à 17:03:40 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est tatoué ou c'est à moué ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je propose un suicide collectif.
Message édité par Soluble le 17-12-2006 à 17:11:25 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |