| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Recherche Tatoueur ] |
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Message édité par Soluble le 17-12-2006 à 17:11:25 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri | Non, c'est Kapoué |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | La cicatrisation ?
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Au début, ça fait mal.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha pour le piercing, ça fait de la lymphe et du pue pendant je sais plus trop combien de temps, faut nettoyer 2 ou 3 fois par jour avec un produit si jme rappel bien, mais je sais plus lequel.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. | Moi je devais juste mettre du savon antibactérien matin et soir --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais justement,c'est au niveau du temps que je parle moi ... Parce que niveau douches et tout,ça risque pas de se détériorer ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Comment ça sé détériorer ? Le bijou ? Je pense qu'ils sont fait pour --------------- ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je parlais du tatouage,là,en l'occurrence.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | 1 mois. Et sinon, quand tu te fais un tatouage, il me semble que l'encre est sous la peau, donc je pense qu'il y a pas de raisons que ça se détériore au fil du temps. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 18-12-2006 à 13:51:20 --------------- ![]() ![]()
pwazon | Ben, si c'était pas sous la peau, ce serait du maquillage |
Soluble Raleur devant l'éternel | Quand tu vois la longueur des machins qu'ils t'enfoncent dans la peau, je pense qu'une fois cicatrisé y'a plus grand chose à craindre.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
valor Viva la revoluçion ! | apres cicatrisation, c'est surtout le soleil qu'il faut éviter.
--------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Vu comment je bronze pas du tout, je pense que mon tatouage risquerait rien --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Osef de ta vie.
tastemandeath tattoo,sex et death metal | http://www.tattoorama.net/index.php forum de discution
|
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais voilà,une quinzaine de jours c'est ce que j'avais lu ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
le parrain Admis AD :) | Je ne passe plus trop par ici, mais je dois dire que joli tatouage soluble Message édité par le parrain le 20-12-2006 à 15:42:19 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Naz Censurez moi. | Longue vie à eux deux ! \o/ --------------- ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Merci venice.
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Page Suivante |