| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche urgente, c'est la fin de la belgique |
jerome020040 Gatu hunter | Bijour
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 13-12-2006 à 23:00:29 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alibabos Aliprod™ | |
jerome020040 Gatu hunter | Les para américains débarquend à Bruxelles c'est la fin dieu aide nous : Message édité par jerome020040 le 13-12-2006 à 22:56:51 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lord Kellmar Einheri | A mon avis, c'est un fake suite à un pari avec Tetlis-la-Tarlouze ( |
jerome020040 Gatu hunter | Un fake en flash spécial reportage à l'appuis à la tv? Plusle ring de bruxelle, les métros entre parties flamandes et wlonnes bloqués,un aéroport au grand ralentis? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, j'ai dû louper un épisode... Message édité par Wayne le 13-12-2006 à 23:10:38 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jerome020040 Gatu hunter | Non c'est les flamands qui se cassent cette fois --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Wayne Powered by Chiantos™ | et tu te pleins parce que les flammands se barrent? |
jerome020040 Gatu hunter | Oui ils mettent le boxon et veulent voler bruxelles --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Faut suivre les infos tu l'aurais appris comme moi, c'est finit la belgique --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Olive Dans le noir | tain, ce pays est presque aussi compliqué que la suisse :x. |
Wayne Powered by Chiantos™ | En fait, je tiens à rassurer tout le monde, c'est probablement le plus gros Fake qu'on ait pu voir en Belgique |
jerome020040 Gatu hunter | était s'il te plait Message édité par jerome020040 le 13-12-2006 à 23:19:14 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu veux voir le bordel fallait aller sur le ring de bruxelles quand ils l'ont annoncé... --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Wayne Powered by Chiantos™ | http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] fois.shtml
Message édité par Wayne le 13-12-2006 à 23:24:04 |
jerome020040 Gatu hunter | Wep bah en attendant même si l'éclatement est faux, l'annonce d'éclatement et les réactions (ring, aéroport etc bloqués, gens dans les rues,..) tout ça c'est réelle --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, j'vais faire un tour dehors pour être sûr, j're dans une demi-heure les gens |
Lord Kellmar Einheri |
N'oublie pas ton gilet pare-balles Message édité par Lord Kellmar le 13-12-2006 à 23:30:15 |
alibabos Aliprod™ |
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 13-12-2006 à 23:44:24 |
Lord Kellmar Einheri |
Soubre ou bourré ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | la version "sobre" est released ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | nonmého c'est quoi ce topic à flood!? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |