online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Recherche vacance pas cher a l'étranger

n°4989641
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 15:48:30  profilanswer

Salut !
Voila avec ma copine on cherche a partir en vacance pour pas cher vers fin a aout du 12 au 25, c'est a dire camping. Que ca ne depasse pas 500 par personne pour une semaine en gros, voyage compris :p. On a pensé en italie au départ, elle voudrais vers venise. Mais on est ouvert a tout. Sauf croatie, allemagne( pour moi ) et espagne pour elle. On a pensé a prague aussi, ou amsterdam. Mais le mieux serais l'italie ou prague :).
Voila, merci d'avance. A++++
( Ps evitez les propositions genre japon ou states s'il vous plait, je prendrais ca pour du troll :D )

Message édité par Bacchus le 19-05-2006 à 15:51:02
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-05-2006 à 15:48:30  profilanswer

n°4989866
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 19-05-2006 à 17:40:18  profilanswer

Pas Angleterre,là-bas tout est cher :/

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4989869
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-05-2006 à 17:42:05  profilanswer

Sérieusement, pourquoi pas la France ? Il y a de très beau coin à voir, sans pour celà partir obligatoirement à l'étranger. .?.?

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4989872
Aurox
On the road to Zion
Posté le 19-05-2006 à 17:42:56  profilanswer

s'pa marrant la France, à part a Paris ils parlent tous français :lol:
(edit : 'scusez moi, self-joke^^)

Message édité par Aurox le 19-05-2006 à 17:45:56

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4989879
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-05-2006 à 17:45:12  profilanswer

:hmm: mouais. sans commentaire.
ëtre un voyageur ne veut pas dire obligatoirement aller loin pour voir de beau paysage, et vivre des instants romantiques.
M'enfin, avis personel.
Le tout, c'est de se détendre pendant ces périodes de vacances...

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4989886
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-05-2006 à 17:47:33  profilanswer

+1 LA france, y'a le croisic, je sais plus où c'est, où je vais tous les ans, c'est très beau, avec la mer et les très belle plage :razz:
Perso j'adore :love:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4989891
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 19-05-2006 à 17:50:09  profilanswer

Le bassin d'Arcachon ! :ack:

Y'a les huitres,les plages,le vin,... :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4989941
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 18:26:45  profilanswer

J'ai dit étranger s'il vous plait...
On a envie de partir a l'étranger ca peu se comprendre non ? -_-
J'y suis aller très peu, et découvrir d'autres coutumes, d'autres facon de vivre une autre langue. Donc la france non merci je connais :p. Aller aussi dans un endroit q'uon connais ni l'un ni l'autre, or en france j'ai déja tout fait, ou alors si c'est pas moi c'es elle. Donc bon.
Ca serais bien quand même que quand je demande des conseils avec certaine conditions ( pas de japons, pas de france tout ca), ca serais bien qu'on essaye pas d'imposer son avis quoi Oo.
Enfin merci quand même hein :D

Message édité par Bacchus le 19-05-2006 à 18:29:58
n°4989953
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-05-2006 à 18:39:58  profilanswer

Les pays de l'est, la Bulgarie c'est pas cher. Y a de belle plage, des putes partout qui sucent des mecs derriere des buissons, des gitans à foisont, des gosses de rue. Pour y aller c'est pas trop trop cher en bus mais t'en a pour 48h ^^  
Sinon tate l'espagne, ou le portugal en camping ca doit pas etre trop cher. Le stop pour se deplacer.  
etc...

n°4989958
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 18:44:23  profilanswer

L'espagne on a déja fait :p. Mais la bulgarie oué c'est pas con ca comme idée ! :) Les pays de l'est ca me bote pas mal :p
Et prague c'est cher ? On peut trouver des camping la bas ?

n°4989964
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 19-05-2006 à 18:48:29  profilanswer

La république Tchèque, c'est très bien et pas cher :)

Surtout Prague, la capitale, c'est une très belle ville à visiter car la plupart des maisons sont restées dans un style ancien...
Et c'est vraiment pas cher, même si ca augmente chaque année avec le tourisme, y'a moyen en connaissant des bons coins (routard ou autre ^^) de manger a deux pour 20 euros dans un bon resto :p 'me suis trompé, selon mon frère (qui a été a prague l'an passé) ils ont mangé à 6 pour 20 euros (en tout) avec boissons à volonté :p
Il faut juste faire un peu attention, car comme le tourisme à prague est en essor (ouah le beau mot :D) y'a des restos qui "arnaque" un peu, en proposant juste un peu moins que les prix en france par exemple, mais avec le routard t'as des bonnes adresses pas chère du tout.

Par contre camping, je sais pas si y'en a, mais y'a des auberges de jeunesse plutot bien :)

Message édité par Leybi le 19-05-2006 à 19:03:49

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°4989986
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-05-2006 à 18:59:08  profilanswer

La capitale de la Bulagrie c'est Sophia, hein, pas Prague lol.

Ouais tente les pays de l'est y a moyende d'amuser là bas. :)

n°4989991
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-05-2006 à 19:02:24  profilanswer

Bacchus a écrit :

L'espagne on a déja fait :p. Mais la bulgarie oué c'est pas con ca comme idée ! :) Les pays de l'est ca me bote pas mal

Oui enfin oublie pas ton opinel parce que en dehors des sentiers battus, il parait que c pas terrible terrible... Ils mettent le paquet sur les grosses stations balnéaires, mais en dehors c'est encore la jungle et les gens ne jouent pas trop la carte du tourisme comme en Tunisie, Grèce...

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°4989999
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 19:08:04  profilanswer

oncle ben a écrit :

La capitale de la Bulagrie c'est Sophia, hein, pas Prague lol.

Ouais tente les pays de l'est y a moyende d'amuser là bas. :)

Nan sans dec ? -_- Merci de me prendre pour un idiot ca fait tjrs plaisir :D
Je sais, si parlais de prague vois tu, c'est parce que c'est la ou on voudrait aller a la base.
Sinon pourquoi j'aurai dit " Pas con comme idée ! " pour la bulgarie si je pensais que prague etait la capital de la bulgarie. Nan mais l'idée de la bulgarie je trouve sa sympa c'est tout :p
Et je voudrais des renseignement EGALEMENT sur prague pour savoir si il est possible de camper aux alentours. :)
@Latremoille oui t'as pas tort :/

Message édité par Bacchus le 19-05-2006 à 19:08:34
n°4990003
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-05-2006 à 19:12:50  profilanswer

Prague... J'en garde pas forcément de bons souvenirs. Le milieu de la ville où je suis allé (restaurant Orloï à côté), avec le pont aux statues et autres... Ben franchement, beurk. Trop de magasins de tourisme, trop de magasins répétitifs, pire que Paris. Par contre, über hôtel : le Super Hotel je crois qu'il s'appelait. GENIAL :love:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4990011
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-05-2006 à 19:16:05  profilanswer

Ben je sais pas, parce que on parle de la Bulagrie et d'un coup tu enchaines sur Prague, enfin bref tu es un pitre ! :p

n°4990020
Baby_Skate
Back.
Posté le 19-05-2006 à 19:24:53  profilanswer

L'Italie ?
La Grêce ?
Le Portugal ?
L'Allemagne ?

J'ai étais dans les 4, et franchement, que de KA souvenirs :o

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4990029
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 19:37:30  profilanswer

oncle ben a écrit :

Ben je sais pas, parce que on parle de la Bulagrie et d'un coup tu enchaines sur Prague, enfin bref tu es un pitre ! :p

Non je ne suis pas un pitre, seulement je me renseigne pour un peu partout c'est tout :).
Pas de ma faute si tu ne sais pas lire :p

n°4990073
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-05-2006 à 20:31:18  profilanswer

une ile grec ou la cote grec :love:

chui sur tu peux ne pas trouver trop cher en plus le pays en lui meme n'est pas tres cher et ya des KA truc a voir :love:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4990090
ouaille
Posté le 19-05-2006 à 20:45:12  profilanswer

:hello:  

Eisenheit a écrit :

Prague... J'en garde pas forcément de bons souvenirs. Le milieu de la ville où je suis allé (restaurant Orloï à côté), avec le pont aux statues et autres... Ben franchement, beurk. Trop de magasins de tourisme, trop de magasins répétitifs, pire que Paris.

J'ai tendance a plussoyer mais ca depend ce que tu cherches...
Pour moi Prague est une usine a touristes meme s'il est vrai que ca reste pas cher comme d'ailleurs la plupart des pays d'europe centrale et de l'est.  

Il y a des attrappes-pigeons assez monstrueux comme disait Leybi. Toujours verifier sa note/addition au restaurant. S'assurer de ce que comprend le prix dans l'hotel... et bien sur ne pas accepter l'invitation de creatures aux formes aventageuses d'aller boire un verre: on se retrouve avec une note astronomique, bizarre non?

Sinon je t'aurais bien dit de venir au Sziget Fesztival a Budapest mais c'est du 9 au 12 Aout:
http://www.szigetfestival.com/index-2.php

Sinon regarde les possibilites de billets sur http://www.skyeurope.com/, c'est pas forcement plus cher que le bus si tu t'y prends a l'avance et c'est quand meme beaucoup moins long...  

Enfin bon moi j'aime les pays d'Europe Centrale et de l'Est, j'y vis (Budapest)...

:jap:

n°4990097
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 20:52:47  profilanswer

L'hotel je peux pas c'est trop cherche. Je cherche des camping. Pour les créatures aux formes avatangeuse de toute facon je serais avec ma copine donc le pb est reglé :D.
Arf pour le sziget ! Ca a l'air excellent !
Sinon la hongrie c'est comment ? :p

n°4990118
ouaille
Posté le 19-05-2006 à 21:10:58  profilanswer

:hello:  

Bah le Sziget tu as le ticket avec camping hein, note...  :na:  

La Hongrie, c'est bien, c'est pas cher, il fait beau, chaud...    

Budapest franchement si tu n'y vas pas pour le Sziget, tu peux y passer 2 jours et apres bouger si t'en a marre mais c'est une ville sympa.  
Il n'y a pas la mer mais il y a le lac Balaton (environ 150km de Budapest) un des grands lacs d'Europe. tu peux y aller de Budapest en train ou en bus a priori.
C'est tres touristique, stations thalasso etc, les hongrois se plaignent que ca devient innabordable pour eux...

Il y a moyen de faire la fete pas cher a Budapest comme dans les bars en plein air qui sont en fait des discotheques gratuites le long du Danube... si tui ne consommes pas ben tu n'as rien a payer. Y aller equipe leger: pas de petit sac a dos mais juste le sac a main de la copine qui contient ce qu'il faut.
Sinon, tu peux trouver des restau vraiment pas chers et pas degueux, il faut plutot chercher dans l'alternatif mais il ya moyen facilement. Camping, ben je sais pas mais je pense pas que ce soit cher...

:jap:  

n°4990149
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-05-2006 à 21:50:40  profilanswer

POur le camping je reste convaincu que l'Italie c'est le mieux! Maintenant peut être que ya des bons plans cmaping en rep Tcheque, mais la j connais pas ;)

---------------
n°4990176
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 22:32:11  profilanswer

Oui, j'ai trouvé l'adresse d'un site ou ils proposent un camping près de venise :p.

n°4990177
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-05-2006 à 22:32:43  profilanswer

n°4990180
vince-ldc
You first.
Posté le 19-05-2006 à 22:33:46  profilanswer

L'angleterre c'est éxtremement cher jte conseille pas :/

En Hongrie c'est vrai que c'est pas mal  :D

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4990181
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-05-2006 à 22:34:59  profilanswer

Mais accroche-toi pour trouver les chiottes, le hongrois est une langue vraiment unique et qui n'a rien à voir zvec aucune autre langue européenne...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4990185
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-05-2006 à 22:36:34  profilanswer

T'en fous tu parles avec les mains.... ah non ça c les italiens :ack:

---------------
n°4990187
Bacchus
Posté le 19-05-2006 à 22:37:03  profilanswer

Touffu a écrit :

Mais accroche-toi pour trouver les chiottes, le hongrois est une langue vraiment unique et qui n'a rien à voir zvec aucune autre langue européenne...

Si avec le finois qui est parlé en finlande :D. Mais sinon non c'est vrai :p.

n°4990188
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-05-2006 à 22:38:16  profilanswer

nan ;)

Partout on parle des langues "finno-ougriennes" mais c'est deux langues qui n'ont rien à voir ni une avec l'autre ni avec les autres langues européennes ;)

On a créé le groupe des langues finno-ougriennes pour ces deux ovnis de la linguistiques qu'on savait pâs où caser ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4990353
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 20-05-2006 à 12:04:34  profilanswer

Citation :

Recherche vacance pas cher a l'étranger

Du camping dans le 93 ???   :lol:  

- Prague, complétement rachetée par les allemands et a beaucoup perdu de son attrait.
- Camping à côté de Venise, prévoir une valise de produits anti moustique...  ;)  
- Bulgarie (capitale Sofia), réputée pour ses vols à l'arrachée...

n°4990377
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2006 à 12:46:15  profilanswer

Pays de l'Est..

A partl'avio, tu paieras peanuts pour vivre et bouffer la bas.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4990525
Nuage
Posté le 20-05-2006 à 17:47:46  profilanswer

Hmmm..

Pour 500€ la personne par semaine, je conseille la Bulgarie moi aussi, au hasard du côté de Varna, et sur la côte de la mer noire en général. Compte environ 300€ pour le billet d'avion aller retour, et sur 200€ tu as de quoi passer une très, très bonne semaine la bas.

Par contre, apprend au minimum à lire le cyrillique, sinon ça va être la lutte pour vous.

Sofia, ville très sympathique, faut juste savoir où aller et où ne pas aller (il y a des quartiers à éviter si tu veux pas en ressortir en caleçon). Mais le centre, du côté du boulevard Vitocha par exemple, c'est vraiment, vraiment bien.

Gnii, un jour j'irai vivre la bas \(^o^)/

Nuage.

Message édité par Nuage le 20-05-2006 à 17:48:06
n°4990548
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-05-2006 à 19:11:35  profilanswer

Si je peux me permettre, il y a aussi la Croatie, au bord de la mer :)

n°4990629
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-05-2006 à 21:54:19  profilanswer

Le camping en suisse, c'est bien.

Y a du Toblerone.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4990635
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-05-2006 à 22:09:09  profilanswer

Je plussoie pour les pays de l'est, rapport originalité/prix c'est intéressant :)  

(ça me donne envie ton projet, dans 3 ans jferai pareil ^^)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4990671
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 20-05-2006 à 23:18:33  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Le camping en suisse, c'est bien.

Y a du Toblerone.

Et des marmottes...  :whistle:  

Un pays très intéressant pour des randos en montagne et l'accueil des habitants, c'est la Slovénie. Il est cependant conseillé de savoir parler allemand. 15 à 20€ par nuit dans les gites de montagnes, 6€ pour le camping mais les douches chaudes sont payantes !!!  :D

n°4990921
Bacchus
Posté le 21-05-2006 à 15:15:08  profilanswer

On a tout les deux fait anglais/espagnol :/
A nuage, je me suis renseigner sur la bulgarie, oui il parait c'est excellent :p
Edit : Hum oui je suis bien chaud pour la bulgarie ^_^, maintenant reste plus qu'a en parler a ma copine  >_< J'sais pas pourquoi j'ai un mauvais préssentiment Oo

Message édité par Bacchus le 21-05-2006 à 16:30:21
n°4991115
Nuage
Posté le 21-05-2006 à 19:55:41  profilanswer

Hmmm...

Si tu veux la convaincre, parle lui, au choix, suivant ce qu'elle aime dans la vie:
- de la bouffe, qui est extrèmement bonne: fromage pané, poivrons farcis, viandes en tout genres, les meilleures brioches de l'Europe dont le nom me sort malheureusement de la tête à l'instant, le tout pour pas un rond (un diner dans un bon restau coûte environ 15€ pour deux personnes, grand GRAND max)

- les bars: les boissons sont bonnes, la biére est pas mal (même si la locale ne vaut pas l'allemande ou la belge, faut pas pousser non plus), et surtout une fois de plus, ça coûte rien. Quand tu es habitué aux vodkas en shot à 25 centime d'euros sur la plage, et au pintes à 50 centimes, ça fait mal de rentrer en France...

- les plages de la côte de la Mer Noire: c'est simple, c'est comme la Corse, mais en mieux, et surtout en beaucoup plus varié. Soit des immenses plages de sables fins, soit des falaises géniales pour se balader... Même pour moi qui en soit aime pas trop la mer (vampire inside oblige), j'ai trouvé ça excellent.

- les endroits à visiter: malgré 50 ans de communisme, et toutes les destructions de lieux historiques qui en ont découlé, il y a pas mal de choses à visiter encore. A Sofia, de belles églises en autre, des endroits assez sympa; en province, des monastéres (ça je suis pas allé voir, pas eu l'occasion, mais c'est ce qu'on m'a dit)

Et j'en oublie plein ;)

Bon, tout n'est pas parfait bien sur (mais ça, tu es pas obligé d'en parler :p ): ce qui m'avait le plus énervé, c'est que si les gens grillent que tu es pas bulgare, ils vont essayer de tout te faire payer 3 fois plus cher. Je me souviens entre autre d'un restau qui avait une carte en cyrillique, pour les bulgares, et une carte en latin, pour les autres... Et évidemment, il y avait un facteur 5 dans les prix ~~ Ah oui aussi, faut se faire à l'idée, les gens sont DINGUES en bagnole la bas (et je dis ça alors que j'habite à Paris). Traverser a un passage piéton quand le feu est rouge est vraiment dangereux, et tenter une traversée ailleurs, bin euh, c'est juste du suicide. Mais on s'y fait.  

En soit, c'est un voyage à bien préparer - surtout pour noter où ne pas aller, les erreurs à ne pas commettre (genre, savoir quelle compagnie prendre systématiquement, par exemple, et savoir qu'il faut éviter à tout prix les taxis qui n'en dépendent pas, si on ne veut pas risquer de se faire dépouiller), et pour décider avec un peu d'avance quand vous allez aller où, histoire de pas se retrouver paumé en plein milieu de la cambrousse - mais à ce prix la, il y a moyen de passer des vacances vraiment inoubliables. Les deux semaines que j'y ai passé l'année derniére étaient sans trop de doutes parmis les meilleures vacances que j'ai jamais faites... Et je compte bien y retourner cet été, et certainement y vivre plus tard :D

Nuage, ah oui aussi, quand je dis qu'il vaut mieux savoir lire le cyrrilique, c'est pas une blague, hein, ça aide vraiment, et en plus c'est pas si compliqué.

n°4991134
Bacchus
Posté le 21-05-2006 à 20:11:15  profilanswer

Oui justement, a ce propos, si ca ne te dérange, j'aimerais savoir si tu n'as pas des adresse de compagnies a éviter et d'autre a conseillr niveau qualité/prix/sansembrouille vu que toi tu y es aller, je vais demander aussi ailleur pour faire le tri et voir ce qui ressort le plus souvent :p.

Sinon oui je pense que la bouffe et le prix ca va la motiver, mais la mer noir et les falaise surtout ;). Le truc ca sera surtout de lui enlever venise de la tête :ack:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse