online faq recherche accueil
 

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche du nom d'une vieille série TV

 
n°5282993
meatsim
syndicat des peons
Posté le 22-10-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je n'arrive pas a trouver, en cherchant sur google, le nom d'une vieille série qui passait dans les années 80 , peut être la connaissiez vous ?
 
voici les éléments dont je me souvient :
 
- c'etait une série un peu science fiction avec des humains qui résistaient a une domination de machines dans un monde un peu apocalyptique genre terminator 2 (les scènes dans le futur)
 
- la série etait pseudo interactive : les enemis avaient un triangle clignotant sur le corps (genre stroboscope) et il etait possible de les shooter avec un pistolet laser depuis son canap pour marquer des points
 
 
- il y avait 2 boss enemis charismatiques : un robot avec des ailes (un jet pack devrait je dire) répondant au nom de sauron qui ressemblait a un ptérodactyle et un autre monté sur chenilles qui avait des laser dans chacun de ses doigts.  
 
 
- il me semble que cette série passait dans "GiGa" le truc ou on pouvait aussi voir parker lewis etc......
 
ça vous dit quelquechose  ?


---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-10-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

n°5282999
krieket
Posté le 22-10-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

Captain power Woot jamais vu mais j'ai rien loupé.  :ouch:

n°5283009
meatsim
syndicat des peons
Posté le 22-10-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

yes c'est ça !!! merci man   :pt1cable:
 
http://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8


Message édité par meatsim le 22-10-2007 à 12:03:48

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]

Aller à :
Ajouter une réponse