| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La rentrée |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je commence dans un mois donc...
|
crazymary | ça pue la rentrée faut toujours remplir des fiches de profs avec boulot des parents des cousins de ta soeur etc..
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
ToTo07 C is a sharp tool | Je rentre en terminale S spé math et j'espere que les profs seront simpas (bah quoi, je crois encore au pere nowel --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Loline | BTS Assistante Secrétaire Trilingue, je reprends le 4 septembre.
--------------- Pepinilla
Paypi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
JOSS amis des taupes... | je termine mes études dans 3 semaines.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
valoo ♪ | Bhin c'est pas un mal en soit, ça t'apprendra à être ponctuelle, même en avance, j'aime les retardataire -_-' |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 11:12:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Passe en 1ere S Svt.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Docben Chimiste indécis | Passe en classe ATS Chimie/Génie des Procédés.
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Boberi Squic ! | J'atend toujours que l'école d'infirmier m'appelle.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah c'est (trop) souvent les profs de chimie de collège/lycée qui puent,et qui t'en dégoûtent^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Passe en Term S spé Physique \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Leybi Bisounours (c)So | Je rentre le 17 septembre en bac informatique, 3 ans dans une bonne école réputée (Paul Lambin à Bruxelles).
T'is niet een goed idëe Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 29-08-2007 à 14:13:46 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
cali | Moi j'ai pas encore fini donc --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
joran nain géant | au moins leur langue c'est un truc qu'ils n'ont pas contrefait.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 29-08-2007 à 14:22:54 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
dede0091 | Chimie sur les plantes, non ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça m'a fait rire D: --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 29-08-2007 à 14:46:58 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | généralement, tu peux plus ou moins continuer à glander jusqu'au bac. en prepa, ça dépend... tu peux continuer de glander, mais t'auras rarement 14/15 de moyenne...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Page : 1 2 Page Précédente |