online faq recherche accueil

La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx StarCraft II : Nitro68, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Vous voudriez que la taverne soit organisée...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle répartition des sections sur la taverne?

n°5375675
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-06-2008 à 16:02:09  profilanswer

Bonjour à tous, je me suis connecté sur JH ce matin et je viens à peine de remarquer l'apparition d'un n-ième jeux qui va bientôt prendre XXX pages à n'en pas douter.
Surtout lorsque je clique sur la taverne thème je remarque trois types de topics
- Les topics à thème précis: Tennis, dessins d'actu, basket, poker, ciné, sushi bar, jeux-vidéos, souterrains, bande dessinée...
- Les topics à jeux: Cinéma degré de spération, jeu photos de films, association d'idées, chiffres à deviner, répliques de cinéma...
- Les topics à échanges rapides qui ne sont pas des jeux: Coups de gueule coup de coeur, la décharge, la cave à bierre...

Je me demandais si il ne serait pas possible de réorganiser tout ça un minimum...Qu'en pensez vous?
Je pensais notamment à une section jeux car outre ceux qui sont déjà présents pour le moment je n'ignore pas qu'un certain nombre d'entre eux ont été interdits dès leur création afin d'éviter justement une surcharge de la première page de la taverne avec ces derniers.  

NB: Evitez de descendre en flèche tel ou tel type de topic, chacun d'eux ayant un public d'adeptes et donc sa place sur JH :D

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5375690
Val
\o/
Posté le 08-06-2008 à 16:27:26  profilanswer

Voté 2 , c'est vrai qu'une section Jeux permettrait de filtrer un peu le bazar ambiant, surtout quand on est pas intéressé par certains types de topics :o

Bon après, ça ferait ptêt du boulot à la modération pour bouger chaque topic dans la nouvelle partie appropriée :D

n°5375699
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-06-2008 à 16:59:50  profilanswer

bah dans ce cas faudrait aussi permettre quelles sections on veut voir.(genre, cochez les sections à visualiser)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5375751
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-06-2008 à 18:43:12  profilanswer

Si ya 3 sections, une option permettant de filtrer deux section..Jor tu peux afficher tous, sauf les jeux..
Sinon jeux et autre en dexu section donc..

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5375752
Etsilihin
Posté le 08-06-2008 à 18:44:32  profilanswer

j'en ai absolument rien à foutre.

Mais ca ne m'a jamais empeché de donner mon avis.

n°5375764
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-06-2008 à 19:07:18  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Il y a des manières plus élégantes de le dire.

De mon côté je m'y retrouve pour le moment. Je me dis simplement que tous les fils de discussions n'ont plus aucun rapport avec DII et que cette volonté de réorganiser la Taverne devrait avoir lieu sur DG mais l'activité de cette section reste inférieure (chose que je ne m'explique pas d'ailleurs :hmm:).

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 08-06-2008 à 19:07:44

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5375773
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-06-2008 à 19:17:17  profilanswer

parce que DG c'est plus serieux?(pas de flood, pas de trips persos...)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5375774
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-06-2008 à 19:17:55  profilanswer

Parce que la taverne est le seul endroit ou tu peux poster certain topic qui sont plus a leur place sur un fils de discussion ici..
Et comme tu remarqueras aisement, les autres parties qui ont le meme role que la taverne ont moins d'activite...
Donc la taverne rox..Surtout par rapport aux autres parties et ca s'explique pas.

---------------

n°5375775
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-06-2008 à 19:19:48  profilanswer

guigolum a écrit :

parce que D&G c'est plus serieux

C'est clair http://forum-images.hardware.fr/images/perso/trash_gizmo666.gif

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5375776
dede0091
Posté le 08-06-2008 à 19:20:25  profilanswer

Serieux j'en vois pas l'interêt ^^ Déjà que j'm'en fou de l'état actuel entre général et thèmes..

n°5375779
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-06-2008 à 19:23:16  profilanswer

je crois, que peut etre, je pourrais ne pas avoir compris ta modification. oO

---------------
n°5375790
Etsilihin
Posté le 08-06-2008 à 20:07:44  profilanswer

Threxar a écrit :

Il y a des manières plus élégantes de le dire.

Etsilihin a écrit :

c'est triste de devoir s'auto-quote, mais y'a des gens qui n'ont vraiment pas l'air de comprendre.

n°5375800
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2008 à 20:42:17  profilanswer

On se calme et on reste poli...  Merci

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5375801
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 08-06-2008 à 20:53:38  profilanswer

Y'a de l'anarchie dans l'air en ce moment, c'est gravissime :/

Je vote 2, car y'a des sujets j'aimerais pas les voirs et ça serait un + pour les recherches ;)

n°5375804
Olive
Dans le noir
Posté le 08-06-2008 à 21:03:14  profilanswer

Perso, j'ai souvent du mal à retrouver certains topics, en particulier ceux liés aux jeux video qui sont bien noyés, donc je ne serait pas contre un niveau de filtrage de plus.
Mais il faut voir aussi que certains topics de général devraient être sur thèmes et vice versa (topic des JV, du tennis par ex.).

n°5375826
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-06-2008 à 22:22:46  profilanswer

D, la réponse D :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5375879
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-06-2008 à 23:47:41  profilanswer

guig et Dede pas de débordement, merci. Posts effacés.
K.

Message édité par Kstyx le 08-06-2008 à 23:47:54

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5375897
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 09-06-2008 à 01:03:51  profilanswer

A la rigueur il pourrait même être envisageable de crééer une section jeux tout simplement indépendante de la taverne? :ack: (non ne me jettez pas de pierres, aïe...)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5375903
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-06-2008 à 02:27:29  profilanswer

A voté 2.

Pourquoi pas une section "Enlarge your postcount" pendant qu'on y est hein :ack:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5375943
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 09-06-2008 à 10:48:46  profilanswer

Perso, j'aime bien la taverne comme elle est, car les topics les plus populaires sont toujours up et on a pas de mal à les retrouver ... enfin c'est que mon avis, il est peut-être merdi... mais voilà  :)

Sinon, un peu de changement serait peut-être bénéfique... :ack: /contradiction
je donnerai un avis clair quand j'aurai cuvé ma cuite d'hier :lol:

Message édité par FuzTrojan le 09-06-2008 à 10:49:02
n°5375977
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-06-2008 à 12:27:58  profilanswer

Bah, les topics populaires seront toujours up, quelle que soit la répartition, puisque s'ils sont populaires, les gens postent dedans. Ca a pas beaucoup de sens ce que tu dis là :ack:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5376118
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2008 à 15:55:05  profilanswer

A voté 3, personnellement ce sont les jeux qui m'emmerdent le plus. Une division en 3 sections avec option de filtrage serait tout aussi bien, mais peut être plus compliquée à faire pour les modos ?

Si ce topic aboutit à quelque chose, je propose qu'on passe la décharge en "jeu" :ack:

n°5376189
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-06-2008 à 18:39:38  profilanswer

Voté 3, c'est franchement mon opinion !

Je ne me souciant de la sous section qu'a la création d'un topic, jamais lors de la lecture alors. :p

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°5376192
Magali
Posté le 09-06-2008 à 18:46:13  profilanswer

J'ai voté pour la 2eme solution, car les jeux se multiplient. Sauf que pour ma part je n'y joue pas tellement et si une section dans la taverne est ouverte à cet effet et bien j'y verrais parfois un peu plus claire :) !

---------------
La pensée Valorienne est l'unique voie.
n°5376202
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-06-2008 à 18:52:00  profilanswer

C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup Claire :(

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5376210
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-06-2008 à 19:23:43  profilanswer

:lol: plié la ^^

Spoiler :

[:witchblade:5] il est modo !  [:arakor:3]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5376288
Leybi
Stalker
Posté le 09-06-2008 à 22:00:09  profilanswer

J'ai voté pour la 2ème solution mais à y réfléchir ça changera pas grand chose...

Ceux qui veulent une 3ème section, c'est parce qu'ils lisent des topics de "général" et "thèmes" mais ne participent pas aux floods massifs jeux (j'en fais partie). MAIS, si y'a une troisième section, ben ou alors on affiche tour à tour "général" puis "thèmes" pour ne pas avoir les jeux (donc ne pas avoir tout ce qu'on lit sous les yeux), ou alors on affiche tout (ce que je fais) et ça change rien...

Au final ça change pas grand chose... Mais ptêt que des gens sont intéressé, moi je suis pas contre. Mais tiens tant qu'à donner des propositions, moi je verrai bien un tag [JEU] au début des titres pour les jeux, ce serait plus lisible...

Message édité par Leybi le 09-06-2008 à 22:00:22
n°5376364
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-06-2008 à 02:58:34  profilanswer

[drapal] Spas faux. -> [:malacath:5] [/drapal]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5376385
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-06-2008 à 09:41:19  profilanswer

Kstyx a écrit :

Witchblade a écrit :

:lol: plié la ^^

Spoiler :

[:witchblade:5] il est modo !  [:arakor:3]

C'est pas le bon modo !  :o

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°5376515
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 10-06-2008 à 15:18:05  profilanswer

J'ai d'abord voté 2 mais en fait ça serait plus simple de faire deux sections: jeux et autres, donc réponse 3.

Bonne initiative folken ;)

C'est vrai que comme je passe peu je déteste chercher les topics dans la masse, donc si on peut rendre ça un minimum lisible ça serait priceless!

Message cité 1 fois
Message édité par perenoel le 10-06-2008 à 15:18:18

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5376638
shoop
Pestouillette :o
Posté le 10-06-2008 à 21:34:37  profilanswer

Kstyx a écrit :

On parle de mwa ? [:carou]
Ou pas :huho:

Sinon, pour le sondage, moi j'aime bien la taverne telle qu'elle est. Il faut dire que je me sers jamais de la subdivision Général/Thèmes...

n°5376650
icebird
Posté le 10-06-2008 à 21:44:57  profilanswer

perenoel a écrit :

J'ai d'abord voté 2 mais en fait ça serait plus simple de faire deux sections: jeux et autres, donc réponse 3.

ne pas oublier qu'il a 2 catégories d'aigris ; ceux qui ceux qui haïssent tous les topics persistants et ceux qui haïssent juste les jeux. La première catégorie serait lésée avec cette solution.

edit: d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il y a mass topics persistants dans général :O

Message édité par icebird le 10-06-2008 à 21:47:49

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5376956
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-06-2008 à 16:40:51  profilanswer

Et si on delete un peu la plupart des jeux ?

---------------

n°5376959
cali
Posté le 11-06-2008 à 16:47:54  profilanswer

Et pourquoi tu ferais ça ? S'ils tournent c'est tout simplement que les gens aiment y jouer...

---------------

n°5376974
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-06-2008 à 17:57:17  profilanswer

Solution 2 si c'est possible :)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5376976
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2008 à 18:02:03  profilanswer

Garlyc a écrit :

Je ne me soucie de la sous section qu'a la création d'un topic, jamais lors de la lecture alors. :p

+1

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5383253
lapalisse
Posté le 27-06-2008 à 12:30:43  profilanswer

le problème c'est que le filtrage double n'existe pas.
donc ceux qui ne veulent pas des jeux vont devoir jongler sur deux refreshs. :/

après, je ne sais pas si y'a moyen de mettre une sous section à une sous section ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5384438
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 01-07-2008 à 15:14:08  profilanswer

Pour moi, la séparation à faire serait plutôt topics anniversaires/ Général / Thème

Dans la section thème (que je ne fréquente pas trop) j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de sujets que ça. Ne serait-ce que mettre un smiley pour chaque type de topics permettrait déjà de différencier visuellement les sujets.

Parceque pour moi, général est devenu presque synonyme de "anniversaire", on n'y voit plus que très peu de sujets intéressants et le peu de sujets intéressant est noyé sous les annis..

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse