| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle répartition des sections sur la taverne? |
Hark Paradoxe vivant | Si ya 3 sections, une option permettant de filtrer deux section..Jor tu peux afficher tous, sauf les jeux..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Etsilihin | j'en ai absolument rien à foutre.
|
Threxar Open Beta Us |
Il y a des manières plus élégantes de le dire. De mon côté je m'y retrouve pour le moment. Je me dis simplement que tous les fils de discussions n'ont plus aucun rapport avec DII et que cette volonté de réorganiser la Taverne devrait avoir lieu sur DG mais l'activité de cette section reste inférieure (chose que je ne m'explique pas d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 08-06-2008 à 19:07:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant | Parce que la taverne est le seul endroit ou tu peux poster certain topic qui sont plus a leur place sur un fils de discussion ici..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Serieux j'en vois pas l'interêt ^^ Déjà que j'm'en fou de l'état actuel entre général et thèmes.. |
Etsilihin |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Y'a de l'anarchie dans l'air en ce moment, c'est gravissime |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | D, la réponse D --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | guig et Dede pas de débordement, merci. Posts effacés.
Message édité par Kstyx le 08-06-2008 à 23:47:54 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | A la rigueur il pourrait même être envisageable de crééer une section jeux tout simplement indépendante de la taverne? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | A voté 2.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Fu-Fighter Le fufi | Bah, les topics populaires seront toujours up, quelle que soit la répartition, puisque s'ils sont populaires, les gens postent dedans. Ca a pas beaucoup de sens ce que tu dis là --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Garlyc toshoper ! | Voté 3, c'est franchement mon opinion !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup Claire --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
perenoel 08 36 65 65 65 | J'ai d'abord voté 2 mais en fait ça serait plus simple de faire deux sections: jeux et autres, donc réponse 3. Bonne initiative folken C'est vrai que comme je passe peu je déteste chercher les topics dans la masse, donc si on peut rendre ça un minimum lisible ça serait priceless! Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 10-06-2008 à 15:18:18 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
shoop Pestouillette :o |
On parle de mwa ? |
icebird |
Message édité par icebird le 10-06-2008 à 21:47:49 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Et si on delete un peu la plupart des jeux ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cali | Et pourquoi tu ferais ça ? S'ils tournent c'est tout simplement que les gens aiment y jouer... --------------- |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | le problème c'est que le filtrage double n'existe pas.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour moi, la séparation à faire serait plutôt topics anniversaires/ Général / Thème
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |