online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui peu répondre ?????

n°5056645
_Master_Ag​ony_
Posté le 30-08-2006 à 05:23:41  profilanswer

Bonjour à tous,  
                    jai besoin de vous pour répondre à une question qui peu semble assez difficile, jaimerais que seul ceux qui sont certain de leur réponse répondent.  

Je veux ''Roller'' des grands charms, avec le cube et 3 gems parfaits. Puisque je vais roller énormément de charms je veux savoir s'il y a une manière d'avoir la plus grand nombre de skillers possible. Jaimerais savoir s'il serait avantageux d'avoir des charms dont le i lvl est un légèrement au dessus du i lvl nécessaire pour avoir un skiller, de cette façon on éliminerait les mods que nous ne désirons pas. Je me demandais aussi si un skiller avec un 2e mod nécessiterais un i lvl plus haut pour pouvoir etre ''roller''. Merci d'avance pour vos réponses, si je ne suis pas assez clair n'hésitez pas à demander !!!  

_Master_Agony_

n°5056646
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2006 à 05:34:45  profilanswer

'lut ^^
Tu serais gentil de supprimer ton sujet parce que d'une il a rien à faire dans la taverne et de deux poster le même sujet à plusieurs endroits différents c'est mal :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5056649
_Master_Ag​ony_
Posté le 30-08-2006 à 06:01:16  profilanswer

Daccord mais je ne savais pas ou le poster qqun peu me rediriger ? svp !

n°5056650
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2006 à 06:26:31  profilanswer

J'ai déjà déplacé ton autre sujet par -là.
Pour supprimer celui-ci, édite ton premier message et coche la case qui va bien...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5056678
Nuage
Posté le 30-08-2006 à 09:10:28  profilanswer

Rho non, un p'tit lock, ça faisait longtemps, ça me manquait :p

Et sinon, tout comme Constance il a dit :)

Nuage.

Aller à :