| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les résolutions 2007 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Génial une nouvelle année!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arrête de me foutre de tout, pour seulement me foutre des trucs importants. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | alors ... moi je Message édité par Witchblade le 02-01-2007 à 20:41:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi aucune, de toute façon je les tiens jamais. --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bien sûr que si.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jemax Profil: Hell Warrior | Pas de résolutions pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
chris_augwai Stupendous Man | ma résolution pour 2007 : ne pas prendre de résolutions pour 2007 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 1920*1440 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | crâneur --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Cay quoi ces numeros?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Résolution d'écran.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Okay pigé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et moi c'est 1440*900 \o/
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon allez, je my colle quand-même:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zereltan | Depuis le début de l'année : Ne plus être célibataire ! woot ! \o/ |
Wayne Powered by Chiantos™ | et j'oubliais: arrèter de rêver --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'aurais pu, mais imagine la cata si j'étais TT pour flood (ça me ferait tenir une résolution pendant quelques jours^^) Message édité par Wayne le 02-01-2007 à 21:01:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Boberi Squic ! | Tfaçon les bonnes resolutions si on veut qça marche faut les prendre tous les jours et pas un seul jour dans l'année. |
Message édité par Witchblade le 02-01-2007 à 21:43:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Chercher un taf |
Sefk | résolution?
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Touffu en Vadrouille | Pas de résolution, ca sert à rien.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plussain,etre marginal c'est l'avenir,le conformisme est figé dans son refus du changement comme un paralytique sur un scooter. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Boberi Squic ! |
Boberi Squic ! |
|
Couillu In Flamer | hmmm... pas de résolutions je suis trop parfait --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bouffer plus de piaf quicrédé-topikalacon --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dragondav's Jagan | tu sux |
Page : 1 2 Page Précédente |