| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une nouvelle année entraine de nouvelles resolutions |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
champi68 StepManiac ?! |
Teller Canard fada | J'ai arrêté de prendre des résolutions l'an passé en prenant la résolution de ne plus en prendre --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vl4d two beer or not two beer. | Prendre 6 kilos ^___^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | c'est clair, on s'y attendait pas...c'est énorme ! o_Ô Moi chui juste en 1024*768... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Arrêter de vider mon frigo dès que je me met à table et éviter de casser des portes Message édité par zesmo le 01-01-2008 à 18:41:30 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mes nouvelles résolutions :
|
blackwarrior | plus de taff, mais bon celle la en general elle dure pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Changer d'avat --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 01-01-2008 à 20:57:21 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 2624*2224 perso --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sephi51 muy besos... | 7 680×4 800 pour moi |
dede0091 | C'est bon on a compris, vous etes trop marrant. Merci d'arrêter Message édité par dede0091 le 01-01-2008 à 21:24:50 |
valor Viva la revoluçion ! | - rester célibataire
Message cité 1 fois Message édité par valor le 02-01-2008 à 00:46:24 --------------- No pasaran ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
valor Viva la revoluçion ! | y'a une concentration de comiques talentueux, ici, c'est impressionnant.... --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | [taunt]
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri |
La même, IRL. |
squilnozor | devenir courageux et digne |
ToTo07 C is a sharp tool | moi je prends jamais de résolutions, je sais que je le ferais pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arrêter de participer à des topics pourris.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ramichou Pingouin Psychotrope | -Trouver du taff
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Chacun ses petits vices --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |