| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qui est responsable ? |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Reprise du message précédent :
Le contrat de mariage ne peut jouer que sur les finances du couple et la propriété des biens par l'un ou l'autre de ses membres. Je ne vois pas le rapport avec un adultère sauf pour la répartition des biens au moment du divorce
S'il réclame la totalité de la somme il n'est plus question d'acompte...
Il y a ds bars tabac qui ne font pas crédit il me semble. C'est illégal de refuser de faire crédit à ses clients ? (Ca c'est une vraie question)
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-01-2007 à 11:39:31 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | La femme, elle aurait dû traversé à la nage. |
devil-katana Heresy | Par ordre décroissant :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Val \o/ | Merci de la précision, j'étais plus sûr pour les chèques sur carnet (dire que mes cours remontent à un an à peine... ^^" )
Message édité par Val le 23-01-2007 à 12:46:01 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Le passeur aurait du avoir un N° Siret donc un terminal carte bleue donc elle aurait pu payer --------------- My Trade List |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C,est la femme la plus responsable. Elle avait qu'à penser et à appeler les poulets -_- --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chapitre23 I'm a free man | Il ne s'agit pas d'établir des responsabilités "pénales", mais bien de donner à votre sens les responsabilités morales de chacuns, éventuellement (absolument ?) en tenant compte des valeurs (cf le spoiler du premier post) mises en avant dans cette histoire. Faites votre propre déduction pour comprendre ce qui a amené cette histoire à ce finir ainsi. Ceci devrait vous aidez à faire votre classement et à l'argumenter. A mon avis la question essentielle dans cette démarche est : pourquoi ? edit : je précise dans le premier post Message édité par chapitre23 le 23-01-2007 à 13:59:57 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 23-01-2007 à 13:55:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah dansmon pays, si tu est assez insistant, oui --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
may² hack n' slash |
|
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Eria | Au fait, l'auteur du topic a meme pas repondu lui --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
mustang83 all glory to the hypnotoad ! | hum et donc ceux qui sont en charge du fou sont pas dans l histoire ? personne le connait ni ne s inquiete pour lui ? elle peut pas faire du stop ? elle a pas de portable ? ( comme ca elle appelle un taxi ) en extrapolant elle peut pas appeler un taxi de chez l amant ou ami ?
Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 23-01-2007 à 14:08:40 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Le mari : c'est pour moi le moins responsable. En effet, même s'il n'a sans doute pas raison de laisser sa femme toute seule, il n'est en aucun cas responsable de sa traversée de la rivière, au pire elle n'avait qu'à trouver un amant de ce côté Message édité par makouzine le 23-01-2007 à 14:17:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
shoop Pestouillette :o |
Elle dit qu'elle voit pas le rapport
C'est vrai ça, quand est-ce qu'on a la réponse lion ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | il n'y a pas de bonne réponse, il l'a mis dans le premier post --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
shoop Pestouillette :o | Spour ça que je dis "analyses des différentes réponses" |
Val \o/ |
Comment dire heu...
|
chapitre23 I'm a free man | Pause toi la question pourquoi ?
Lord Kellmar Einheri | Le responsable ? |
may² hack n' slash | Ben à ce moment c'est la justice parce que les flics sont pas chargés de ça. |
Lord Kellmar Einheri | Quand je dis "les flics", c'est tout ce qu'il y a autour (Justice, medecins-experts...) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri |
L'histoire n'est pas complète, alors. Si le fou n'est pas responsable de ses actes, qui l'est ?
|
chapitre23 I'm a free man | Culpabiliser de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 23-01-2007 à 15:09:18 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Lord Kellmar Einheri |
Ben, de la mort de la femme.
|
chapitre23 I'm a free man | Ba y a pas a culpabiliser, c'est juste une analyse "comportementale" (chais pas si c'est le bon terme) à faire de cette histoire ... --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Val \o/ | Oui c'est le bon terme, enfin du moins ça existe |
Pochi Objection!!! | Je pars de l'idée que les gens n'ont pas du tout de libre-arbitre...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
shoop Pestouillette :o | Jolie "performance" Pochi |
Message édité par chapitre23 le 23-01-2007 à 16:04:20 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Val \o/ | "Responsable, mais pas coupable" hein ? |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 23-01-2007 à 16:37:13 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |