| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui est responsable ? |
le_demon de 23h45 | Reprise du message précédent :
Message édité par le_demon le 23-01-2007 à 16:37:13 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
devil-katana Heresy | Même sans prêter d'argent, il aurait pu trouver une solution, non ?
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plaupe Hautement roxxatif ce topic Le fou ben... Il est fou, il est fou... Il est pas responsable dans un sens, et il se pose comme un obstacle. Je dirais que l'homme est physiquement faible, il est de l'autre coté intelligent (voire extremement intelligent) c'est pas fait pour rien, adaptation du genotype, si la femme avait réfléchi à un quelconque moment, le plus tot possible etant le mieux, elle aurait pu surmonter ce probleme... La raison du plus fort, la loi de la jungle a l'etat pur je dirais Le passeur n'a rien a se reprocher, il fait son boulot c'est tout. Apres, il manque de bonté je dirais, mais c'est pas donné a tout le monde, il a peut etre une vie de merde, une journée de merde, peut etre qu'il reflechit pas assez, anyway c'est comme les rush, soit c'est confiance un max (à cette heure la La suite est plus dure... L'amant alors lui finallement il y est pas pour grand chose ^^ Mais on entre dans le debut de la responsabilité humaine a mon avis Le mari n'a pas fait son boulot en un sens. Quand on se marie a quelqu'un il faut tout faire pour le rendre heureux, il faut prendre soin de tout, surtout de la relation toussa toussa. Alors oui, il passe tout son temps a ramener du pognon, mais ca devient de l'isolement dans le couple, depuis quand ramener du pognon dans le foyer ca ameliore les relations et rend sa femme heureuse (dans un couple digne de ce nom) ? La femme... La femme... Ben elle recupere la "culpabilité" du mari concernant la vie du couple. Elle est aussi pas maline etant donné qu'elle aurait pu considerer son coup comme un choc a infliger a son mari pour raviver leur couple, elle a vraiment pas reflechi du debut a la fin, alors que - meme si je cautionne l'infidelite De tous, celui qui va le plus morfler c'est l'ami a mon avis, selon sa personnalité en tout cas. L'ami lui a fait le crevard. On n'abandonne jamais les amis, mais l'amitié est corrompue la... Il se rend compte que celle qu'il aimait est une vraie salope, mais s'il l'aimait vraiment (et ca depend encore des gens), il l'aurait aidé plutot que de la laisser se demerder comme une folle, il l'aurait aidé pour ce coup la et apres aurait fait pression pour resoudre le probleme... D'un coté, peut etre que la laisser assumer et se debrouiller c'etait une facon de l'aider, quand je me met a sa place, je me dis que si j'etais a sa place, j'aurais pu faire l'un comme l'autre, c'est dur ^^ Je pense quand meme que c'est un manque de consideration que de laisser quelqu'un dans une telle detresse seule, l'ami est l'un des plus "coupables" selon moi. S'il a pu cacher tous ses sentiments si longtemps, il aurait pu le refaire une fois, ca lui aurait permis de rendre service a tout le monde (sauf au fou V'la
Edit : LOVE POTCHI !!!! Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 23-01-2007 à 17:48:07 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas le même genre de passe |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'arrive après la guerre, mais un prof de francais nous avais filé exactement le même truc, et le seul dont je me rappelle c'est que le fou n'est pas considéré comme coupable, car aux yeux de la justice, il n'est pas reponsable.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Pochi Objection!!! | Riddick > surtout qu'il est précisé dans l'énoncé qu'il ne fallait pas tenir compte de l'aspect juridique... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Cyx Bonsoir. | Chouette sujet. Message édité par Cyx le 23-01-2007 à 22:19:46 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ouay en fait la classification selon les indivdus peut changer a mon avis, ca depend du point de vue adopté et de la consideration globale ^^ Si j'avais jugé sur les faits, ce qui est en partie un aspect juridique sinon tres "civique" au sens "conservatoire" du terme, j'aurais mis pareil je pense --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | L'amant en premier, car logiquement, étant sensé aimer sa maîtresse, il aurait du lui prêter de l'argent, de plus si ils se font choper ça le fait mal, donc il est illogique moralement.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
chapitre23 I'm a free man | C'est le but même du toupic, chacun réagis en fonction de son histoire et de ces valeurs Message édité par chapitre23 le 24-01-2007 à 14:44:08 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Pochi Objection!!! | +1 à Cyx Message édité par Pochi le 24-01-2007 à 14:47:23 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
chapitre23 I'm a free man | Nala ma classification est prête, je vous la livre donc. --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Bouhhh j'prefere celle de Poutchi --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
chapitre23 I'm a free man | Pas pour le moment --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Sesshomaru Râleur de service | L'ordre de responsabilité dans l'histoire dépend de comment chaque personne interprète les infos:
Message édité par Sesshomaru le 24-01-2007 à 15:55:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
le_demon de 23h45 | J'adore ton analyse du mari et de la femme Chapitre, j'ai l'impression que tu vois assez 'loin' --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
guigolum noone can stop us now | j'ai pas tout lu..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Stil Naïb | Ils habitaient à paris.
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Pochi Objection!!! | Le plus rigolo dans ce topic, c'est que (presque) tout le monde cherche à imaginer des excuses/raisons aux agissements des protagonistes pour tenter de les expliquer... Message édité par Pochi le 24-01-2007 à 17:47:01 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! | ptet qu'il prenait le sens de "amant" comme à l'époque de Molière :
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Well...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page Suivante |