| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Le but du topic est de montrer à quoi ressemble votre appartement, votre chambre d'étudiant voire votre villa basée à Canne...le tout avec un schéma de style paint, photoshop...
Message édité par Folken-Deedlit le 21-01-2006 à 12:53:30 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9939&cat=2 ( --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai qu'une chose à montrer, et en photo : l'utilisation de mon pieu/chaise/canapé! Remarquez que pour un g33k c'est le truc parfait : à peine levé on a accès au PC Message édité par Naz le 07-01-2006 à 15:07:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Nan, tu ne devrais même pas avoir à te lever --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Je voulais dire levé dans le sens réveillé --------------- ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu n'as pas précisé la surface au sol? |
Naz Censurez moi. | Bon je me motive pour faire ce schéma et après je go réviser ma méca --------------- ![]() ![]()
pwazon |
Nuage Profil : Modérateur | Je plussoie, avoir l'ordinateur à moins de 30 cm du lit est un vrai bonheur... Comme ça le matin au reveil, petit mouvement de main pour bouger la souris qui est toujours sur mon lit, pouf l'écran se rallume: en moins de 30 secondes aprés le début de mon reveil, je suis potentiellement déja en train de checker mails et forums.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mmh, j'ai mieux : j'ai pas à sortir de mon lit pour utiliser le pc --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | Bin moi non plus Kypper ^^
|
Naz Censurez moi. | Bah je sais pas, la nouvelle disposition date d'avant hier, on verra bien ce que ça donne --------------- ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ Kypper: Je fais référence au carré cuisine, douche wc qui fait un peu imbriquement ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 07-01-2006 à 15:40:19 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 07-01-2006 à 15:41:36 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Wouhou, une excuse pour ressortir mes vieux screensh... Heu, tofs de ma piaule :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
oncle ben Gentiment je t'immole | tu sais qu'il ne faut jamais écraser un cafard ? Sinon il y a des chances que tu foutes des oeufs partout, et alors là, bonjour la merde. Car ils vont se multiplier beaucoup plus vite. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Drone, on a dit un plan, pas de photos
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais mais moi je vais au lit, bonne nuit --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | rapidement, :
Message édité par kypper_667 le 07-01-2006 à 16:05:13 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ai édité le premier post Message édité par Folken-Deedlit le 07-01-2006 à 16:10:11 |
Naz Censurez moi. | Je ferais deux trois autres photos par la suite, quand j'aurais fini mes révisions en fait --------------- ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | je fénéante --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Bon en fait j'ai plus de piles, ça attendra --------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Nazgul , que fais donc la boite de mouchoirs au pied de ton lit ? --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. | Bah tu veux que je la mette où? Vu que j'ai une forte tendance à me moucher souvent en pleine nuit (sinus trop petit for teh win), je la met derrière mon pieu pour qu'elle soit accessible. Sur mon bureau j'ai un paquet de mouchoir de poche cachés derrière les CD, pour éviter de bouger mon cul quand je suis devant le PC.
--------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah etant donné ta forte tendance a pas pouvoir trouver de copine et a demander des conseils sur JH .... --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. | Nuance (non Nuage, je t'ai pas appelé, pas besoin d'intervenir Message édité par Naz le 07-01-2006 à 16:56:01 --------------- ![]() ![]()
pwazon |
joran nain géant | http://img26.imageshack.us/img26/9 [...] uit0wg.jpg
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Punky | Voila :
|
playboy mommy Riot poof | c'est comme ça chez nous |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Page Précédente |