| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Terenas Forth Eorlingas | j'ai 2 matelas pneumatiques --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
joran nain géant | sisi --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | Je sais pas pour le site web, mais je pourrais toujours t'appeler pour te donner leur numéro, au cas ou ^^ --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir |
T'aurais du faire X |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben vi. Maintenant, face au coût de la vie, je regrette |
lapalisse Profil : Modérateur | Bz: on déplie le lit en longueur ce qui veut dire que la longueur de la banquette est la largeur du lit.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
valor Viva la revoluçion ! | nous sommes les petits schtroumpfs, les p'tits lutins joyeux... Message édité par valor le 19-01-2006 à 17:10:28 --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | loin de moi cette idée voyons !
--------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | Soit c'est trop propre pour être crédible, soit les images sont trop grosses. |
Naz Censurez moi. | J'ai failli dire : "deux pc rien que ça!" Mais j'avais oublié qu'il y en avait un qui fonctionnait pas --------------- ![]() ![]()
pwazon |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | Encore un qui a des posters de star wars --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
ermaion | Pas mal, l'appart. En tout cas, en petit, ca rend bien...
|
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | L'appart de Simu poutre, vive Dali --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pour être honnête, c'est vrai que le code est très bien pour se détendre
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Moi ça a plutôt tendance à me prendre la tête le code --------------- ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon tout le monde s'en fout, mais voilà j'ai fini par acheter un beau BZ, au moins le couchage est super confortable et ça prend pas trop de place dans mon petit appat' |
Simulacre | Bah on sait chez qui dormir pour la prochaine IRL à Paris... --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han la profiteuse >_<
Message édité par kstyx le 22-01-2006 à 22:25:13 |
Simulacre | Bah s'toi qui nous tente, en nous disant que c'est super confortable. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ha ouais dur la vie |