| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Mais y a aucun sous entendu, c'est clair et limpide comme de l'eau de roche ce que j'ai dit --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Ce qui signifie qu'il y a encore une place dans le canap ? |
Naz Censurez moi. | Ah nan, si on rajoute Fou et Mag ça va devenir n'importe quoi! --------------- ![]() ![]()
joran nain géant |
Message édité par joran le 22-01-2006 à 23:30:46 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Un coup sec derrière la nuque c'est efficace --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Olive Dans le noir |
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouuuuuuuh le coup du Tchoupi !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | On voudrait une explication d'ailleurs --------------- ![]() ![]()
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon ben ya une place de libre sur mon canap' vu que gaendal vient de perdre sa place |
Simulacre | Euuuh preums pour la place... --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais d'où le fait qu'il reste une place et pas deux |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah t'as pas assez de muscles pour les soulever |
Naz Censurez moi. |
Terenas Forth Eorlingas | je dirai même plus c'est horrible --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
yvannea Very Important Princess |
|
Nezumi Total mess! | moi vous n'aurez rien sur mon appart..c'est plus un appart depuis quelques semaines c'est un garde meuble |
okrane demi-membre | bon photos et plan de ma petite pchambre ce soir ^^
Message édité par okrane le 25-01-2006 à 22:13:55 |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Naz Censurez moi. | Elle a l'air vraiment sympa ta chambre Look --------------- ![]() ![]()
okrane demi-membre | @vampir: moi non plus je ne sais pas d'ou elle vient, c'etais un cadeau |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @look : ah bon! --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |