| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-01-2006 à 01:42:21 ![]() ![]()
|
Punky | Ouais, petit a fond toussa ,mais tu me donne une toilette et un frigo plein de bouffe, et je suis pret pour la vie |
psykocouak |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pas le droit aux photos ? Pour une fois que je rangeais ma chambre... J'avais même viré du pieu les draps raidis par le... Froid --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
valor Viva la revoluçion ! |
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Coucou les gens --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ouha, la classe ton appart Kstyx, c'est ce que j'aurais dans 3 ans j'espere
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sympa aussi le tien. Au moins t'as une vraie cuisine! En plus à l'américaine avec le bar, mon rêve --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | clair qu'il est pas mal ton appart, Jilbi, mais bizarrement, le lit juste devant l'entrée me perturbe, a part si t'as prévu de rentrer souvent bourré ^^ --------------- No pasaran ! |
Si'yann ion négatif | Bon vala vite fait ma chambre à moua: --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Olive Dans le noir | Les cuisines à l'américaine c'est le mal. C'est (souvent) trop petit et comme ça fait partie du salon, dès que tu cuisines un truc qui cocote un peu, ça sent partout. Des sardines par exemple, ou même un steack qui grésille sur son huile. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 08-01-2006 à 14:06:15 --------------- ![]() ![]()
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben en fait, faut s'y faire quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | STYX : Bah oué mais bon, la t'ouvre la porte et hop, le lit, ca fait un peu cellule --------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Olive Dans le noir |
|
Terenas Forth Eorlingas | D'abord c'est pas tyredas --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Moi j'avais bien aimé l'appartement de Randee
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Olive : tu m'as mal compris, pour moi un steak se fait sur le grill sans matière grasse ^^ --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | tant que c'est pas un steak tartare... --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | Encore faut-il avoir un grill sous la main |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais là je suis d'accord, quand je fais pas au grill c'est toujours à l'huile.
Terenas Forth Eorlingas | ca devient le topic des trucs bien crads fait par les étudiants en appart --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kitsune Sore ga ai desho ? | Bon voila les plans de ma pitite maison, parcontre je suis une brelle sur paint alors soyez un peu indulgent Message édité par kitsune le 08-01-2006 à 16:37:08 --------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
valor Viva la revoluçion ! | Naz : c'est encore plus honteux que ca.
Message édité par valor le 08-01-2006 à 16:16:44 --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant | ma chambre chez moi, en dehors y a salle de bain cuisine etc. tout ce qu'il faut pôur survivre. à noter que le PC est sur un meuble meuble ( à roulette quoi ) pour pouvoir l'utiliser en étant sur mon lit.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Stil Naïb |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 'Tain Stil c'est un palace ton truc o_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
psykocouak | plop , j'ai posté mon chez moi un peu plus haut ^^
|
Stil Naïb |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bof, chui dans un 35m², donc bon, à part le balcon, ça doit pas etre beaucoup plus grand que chez moi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, me suis motivé: ma piaule a moi.
|