| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
jilbi Holy En'Djinn ! | Tout à fait, pis au moins, din ch'nord, la neige elle tient --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
psykocouak | on apelle ca la fuite joran xD |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je viens de découvrir que sous Visio 2003 il y avait un module pour dessiner son interieur, c'est ultra bien fait! Je vous montre le résultat bientôt, le temps de mesurer tout partout lol ^^
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et voilà, l'aménagement de mon appart actuellement (hors mezzanine :
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Oh l'ot'hé Message édité par folken-deedlit le 09-01-2006 à 23:51:42 |
Olive Dans le noir | Tiens, y a une rependaison de crémaillère dans l'air. |
Naz Censurez moi. | Kubiak et toi vous feriez un duo de folie --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, comme pierre richard et l'autre meuf dans "la chevre" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | http://img204.imageshack.us/my.php [...] 9258jw.jpg
joran nain géant |
Message édité par joran le 10-01-2006 à 13:52:28 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Bah si j'avais la place je foutrais le lit dans l'autre sens, parrallèlement au bureau, et làa, ça serait grand ^^ --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | http://img363.imageshack.us/my.php [...] 9302gg.jpg
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Je savais pas que les geeks étaient fiers de l'être xD --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur |
Keud. Geek, c'est une maniére d'être: on l'est, ou pas, stou
Non, celui de la cuisine ça sera le serveur / passerelle. Ceci dit, y rajouter une mini BDD avec une application pour commander automatiquement sur ooshop quand il manque de quelque chose, ça se tente, mais j'ai peur que devoir saisir manuellement toutes les sorties soit un peu relou. Faudra voir comment on peut automatiser ça, avec un systéme de code barre ça peut se tenter.
|