| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Keud. Geek, c'est une maniére d'être: on l'est, ou pas, stou
Non, celui de la cuisine ça sera le serveur / passerelle. Ceci dit, y rajouter une mini BDD avec une application pour commander automatiquement sur ooshop quand il manque de quelque chose, ça se tente, mais j'ai peur que devoir saisir manuellement toutes les sorties soit un peu relou. Faudra voir comment on peut automatiser ça, avec un systéme de code barre ça peut se tenter.
|
Naz Censurez moi. |
stil Naïb | A chaque jois que je fais le geek test j'ai l'impression de doubler mon score. --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
valor Viva la revoluçion ! | Il tue, l'appart de Harkot, en vrai.
--------------- No pasaran ! |
Si'yann ion négatif | C'est pas un peu genant l'armoir vitrée en face du lit, pasque quand c'est la première chose qu'on voit au réveil c'est sa tête, faut s'aimer! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
jilbi Holy En'Djinn ! | (hs: 1622 , à chaque fois que je le fait, mon score augmente Message édité par jilbi le 10-01-2006 à 19:21:41 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 10-01-2006 à 19:23:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sympa ton appart Harkot ! --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Naz Censurez moi. | Votre fiche de geek
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais enfin de vrais meubles c'est hors de prix... Je suis passé à habitat aussi, j'ai eu mal ><
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, ça va me faire puissament mal, aussi, l'achat de meubles... Et c'est con, j'ai un appart entier à remplir |
Naz Censurez moi. |
valor Viva la revoluçion ! | Comme quoi y'a pas de hazard.
--------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Idem ^^
Message édité par Kstyx le 10-01-2006 à 19:46:41 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah moi je prends cher parce que j'aime bien les films en VO, les vieux jeux vidéos et faire des maths pour aider les gens, et aussi parce que j'ai gagné des concours de maths --------------- ![]() ![]()
Harkot Be rebels, enjoy life! | Ouais il est génial mon appart Message édité par Harkot le 10-01-2006 à 19:52:13 |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | lol, j'ia exactement le meme fauteuil de bureau ! C'est vrai qu'il est cool --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | je crois que le boulot de geek joue pas mal sur le test.
Message édité par joran le 10-01-2006 à 21:54:35 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Terenas Forth Eorlingas | quel dommage que je n'ai pas l'appareil photo, vous verriez mon bel avocatier. Et si j'avais pu j'aurais emporté mon citronnier Message édité par Terenas le 10-01-2006 à 22:23:32 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Sh'akira Sieg Heil Akira | http://www.freazer.com/perso/morvax/chambre01.jpg
|
Naz Censurez moi. |
Sh'akira Sieg Heil Akira |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bienvenue a toi
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Terenas Forth Eorlingas | des légos --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Sh'akira Sieg Heil Akira | http://www.freazer.com/perso/morvax/Chambre.jpg
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 10-01-2006 à 22:37:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Terenas Forth Eorlingas | 2066 au g33k test --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
Naz Censurez moi. |
Olive Dans le noir | Tu sais pas ce que tu rates |