| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-01-2006 à 23:47:01 ![]() ![]()
|
Stil Naïb |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Naz Censurez moi. | Il pourrait même finir par venir aux IRL --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Votre fiche de geek
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Moi j'ai fait 790 et pourtant j'ai pas d'amis Message édité par Grubnatz le 11-01-2006 à 13:41:38 |
osiris-forever alalalala...ice tea |
--------------- hypocritement votre Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.” |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Terenas Forth Eorlingas | euh on est un peut parti dans le HS non ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Loline | nan ça a rapport...
--------------- Pepinilla
Paypi |
Terenas Forth Eorlingas | oué mais la photo du g33k test , drôle de chambre --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai 33 points de plus que Nua'
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sephiroth51 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Fixé au mur l'écran ? C'est un combiend e pouces ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
sephiroth51 | 19 |
Terenas Forth Eorlingas | ca sux --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
sephiroth51 | tu veux un combien? |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 24 pouces large --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Terenas Forth Eorlingas | pas moins. Mais un 40" FTW --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
sephiroth51 | et des gros pixels pas beau sauf en résolution 9478852*122551 c'est ca? |
Terenas Forth Eorlingas | nan y'a qui gèrent ces petits déagréments. De toute façon je hais les lcd et plasma : ils consomment trop, sont trop chers, et la qualité d'image n'égale pas un bon vieux CRT --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Clair.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ( Ce topic est un depotoir, et la moderation y contribut --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Terenas Forth Eorlingas | y'en a déja dans les palm il me semble --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Non, c'est une technologie que canon a mis au point récemment --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | c'est pas des boulets, chez canon.
--------------- No pasaran ! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Et loin surtout --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | bah en même temps, y'a quelques années, j'avais fait un stage en entreprise pour une boite de vente/maintenance en Reprographie, et bah, y'avais un technicien qui venait de chez Canon et qui s'appellait...Franck Boulet. --------------- No pasaran ! |