| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre appart/chambre/palace? |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | Mouais c'est vrai que si tu travaille pour une distrib linux ou microsoft, le salaire est pas le meme --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Non mais y a trop de clichés du genre : "Tiens t'es ingénieur, tu dois avoir un salaire de fou!". Y a plein d'ingénieurs qui sont mal payés parce qu'ils se sont fait/se font entuber et/où qu'ils ont pas forcément fait une super école. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
valor Viva la revoluçion ! | Oué, Naz, j'aimerais bien savoir ce que t'entend par "mal payé" parce que bon, j'suis un peu curieux --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est bien ce que je pensais, et c'est aussi ce que disais Nuage, c'est pas a proprement parler etre "mal payé", ca --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 16-01-2006 à 18:25:46 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 16-01-2006 à 20:54:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu non ça varie pas de 27 à 30 pour Paris, mais plutôt de 27 à 34, voire 36 pour les 5 grandes écoles.
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On a dit ingénieur pas faceux --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | 27-30, c'est ce que m'avait dit la DRH de SII paris Sud. Mais c'est vrai que ceux qui viennent de "grandes ecoles" sont mieux payés, alors que bizarrement ceux qui viennent de fac suivent une formation orienté pro,qui evolue en fonction des techno utilisées chez les SSII,et donc faite justement pour etre operationnel de suite , c'est degueulasse Message édité par jilbi le 16-01-2006 à 22:14:08 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | SII --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | (hého, c'etait mon premier vrai entretien hein Message édité par jilbi le 16-01-2006 à 22:26:29 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'était 5 ans moi, pas 4. 2 ans de prépa intégrée avec autant d'info que de math et de physique, puis 3 ans d'école d'ingé à proprement parlé.
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bha oui, je ne me plainds pas, je n'esperais pas tant meme --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | J'ai un pote ingénieur qui était payé 1500 euros BRUT en tant qu'ingénieur. J'apelle ça se faire enculer =) Message édité par Naz le 16-01-2006 à 22:51:52 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je t'en prie, c'est toi le modo, comme ça si le topic part en couille, ça sera plus jouissif de te désigner comme fautif --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouaip moi j'en posterais quand le nouvel aménagement sera fini, c'est à dire pas avant une ou deux semaines >_< --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | Ingé, techniciens, tout ca, c'est d'la merde, de toute façon !
--------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop sujet créé pour la suite du HS |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Joli lapalisse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nuage Profil : Modérateur | Merci de ne pas partir en HS / pourrissage.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya eu du delete ou j'ai encore trop bu et je pige plus rien? |
Naz Censurez moi. | Y a eu du delete --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha bon ça va alors j'ai trop bu mais je pige encore ^^
|
Nuage Profil : Modérateur | Oui il y a eu effacement de posts, désolé d'avoir oublié de le préciser, je voulais éviter que le topic ne dérive |
Terenas Forth Eorlingas | moi j'ai un lit, pas de canapé --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Et si tu n'as pas de salon? --------------- ![]() ![]()