| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retours de l'irl de Nantes |
Teller Canard fada | Prems ! Message édité par Teller le 28-12-2007 à 02:21:02 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | deuz (enfin preum jt'ais ouned quand meme l'orthographe t'y feras attention demain matin au reveil tu risques d'avoir un choc ... meme pour le pseudo du modo Vivement qu'on le refasse Message édité par buzuk44 le 28-12-2007 à 02:23:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Teller Canard fada | C'est bon je viens de l'avoir mon choc --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | avec mes fautes a moi? €dit : http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-12158.htm tu lira le pseudo correct du modo au passage j'adore également le : " je prenais 80€ a ma mere pour pas que ca fasse tache et qu'elle ne s'en apperçoive pas ... " Message édité par buzuk44 le 28-12-2007 à 02:35:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | ouais c'était super ! Et au final on a reussi |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bande de no-life allez dodoter now ... au passage ca up mon édit --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | J'espère que vous ne m'avez pas aviné mon Teller, j'ai besoin de lui moi --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | C'est bon il viens de se lever sans trop d'embuches --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
jeremyl | photos pas térible en effet --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | yoa sexy buzuk avec sa barbichette --------------- |
cOlOti Double posteur :evil: | Photo prisent avec un portable donc forcément... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | +1 cOlOti tu devais lui en acheter un avec l'argent a belle-maman non?!? moi mes photos vont etre ka ... voila photos a venir : Geoff et sa copine :
COlOti et Buzuk :
Teller :
"A part avec 4 grammes dans le sang, je ne me laisse pas prendre en photos ..." Mais bien sûr Agarwaen et Amnexty :
Mnezyth :
Toute la tribu réunie :
Message édité par buzuk44 le 28-12-2007 à 12:34:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 28-12-2007 à 12:32:44 --------------- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | up de photos
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 28-12-2007 à 12:46:51 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
alibabos Aliprod™ | T'as pas pris un peu des joues mon canard ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | C'est quoi cet appareil ? La tronche que ça me fait Message cité 1 fois Message édité par Teller le 28-12-2007 à 13:44:05 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
luto Fat Peng | Notons que la fille avait tres faim aussi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
cOlOti Double posteur :evil: | Teller a dit hier vers 22h : "putain ton apareil photo il a pas de traitement anti yeux rouges"
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | regarde agarwaen ca va ses yeux lui il est pas --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est le reflet --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | bien sympa en effet --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
mnezyth | je suis pa sur qu'il se fasse avoir une nouvelle fois faudra peut-etre monter le prix ...
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | squoi ton stuff? ladd ou no ladd? --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | ladd |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est passé ca :
Amnexty Profil : NeX | Coucoute
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 28-12-2007 à 22:02:58 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | salut t'es qui? toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi ce qui est bizzard c'est je trouve super ouvert tes yeux ...sur la photo que j'ai prise xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Je pourrais te dire que malgré l'IRL j'ai pû avoir 10h de sommeil sans arriver en retard au boulot, mais j'vais m'retenir, j'suis pas un enfoiré --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Page : 1 2 Page Précédente |