| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mtv Rock am Ring ! en stream maintenant, Metallica nous refait Master! |
Leybi Stalker | Le Mtv Rock am Ring est Message édité par Leybi le 03-06-2006 à 23:55:11 |
Lord Kellmar Einheri | Meuh ! J'ai un ordi pourri ! |
Doomaxe Back in Black. | J'arrive pas à avoir la vidéo. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci Message édité par Nevad le 03-06-2006 à 22:30:05 |
Leybi Stalker |
dl realplayer
|
yatoub Shut up Donny ! | For whow the bell tolls Message édité par yatoub le 03-06-2006 à 22:30:57 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | Y'aura moyen de chooper les vidéos ensuite ? |
Leybi Stalker | A coup sur dans 2 heures elles sont sur youtubes
|
yatoub Shut up Donny ! | 22:43, Battery Message édité par yatoub le 03-06-2006 à 22:44:00 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Doomaxe Back in Black. | MASTER !!! |
Leybi Stalker |
Pas mieux |
Lord Kellmar Einheri | Nooooooooooooooon mais arretez, vous me faites du mal |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Alleï, juste pour Lk je coupe mon streaming |
Doomaxe Back in Black. | Ça veut donc dire : Sanitarium, Disposable Heroes, Leper Messiah, Orion, Damage Inc... --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Leybi Stalker | The Thing That Should Not Be !
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | Vous enregistrez, au moins ? |
Leybi Stalker | Welcome Home (Sanitorium)
|
Lord Kellmar Einheri | J'vais guetter youtube et/ou google Lundi au toluob, pour DL et matter tranquille dans ma chambre U |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 23:30 ils nous ont fait une chtite impro apparemment --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Leybi Stalker | Prestation magnifique, 2 heures de concert, il ont fait tout Master Of Puppets, et là ils font un rappel: Sad But True
Message édité par Leybi le 03-06-2006 à 23:48:35 |
Lord Kellmar Einheri | GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
Leybi Stalker | Nothing Else matters, omg. |
yatoub Shut up Donny ! | Un ptit Nothing else matters pour la route Message édité par yatoub le 03-06-2006 à 23:57:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Leybi Stalker | Omg, je rêve, ils font semblant de partir, et hop un ptit One pour la route... Message édité par Leybi le 03-06-2006 à 23:58:40 |
Naz Censurez moi. | Hé ben, je connais aucun des ces chansons --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bande de bâtards de merde.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | trop trop bon
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Leybi Stalker | >Naz: c'est horrible, regarde pour ta culture au moins, si tu ne regardes pas pour l'amour de Metallica. (oui je fanboyise)
|
Naz Censurez moi. | Bah, si tu me files l'enregistrement, je jetterais un coup d'oeil, j'aime bien le peu que je connais d'eux, et sur scène ça doit être un bon groupe --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lord Kellmar Einheri | Need corde IRL |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Enter Sandman franchement énorme --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Tiens, chez moi ça marche --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Avec ça, je veux un DVD complet, moi... Et pas en qualité merdique |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | putain, quand y'en a plu, y'en a encore xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |