| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mtv Rock am Ring ! en stream maintenant, Metallica nous refait Master! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2006 à 00:14:53 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Allez tous bruler en enfer ! |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Bon ben voila, c'est fini, ils ont terminé par un "Rendez vous l'année prochaine pour notre nouvel album".
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 04-06-2006 à 00:36:02 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
aarizia Deceitful Waitress | C'est reparti depuis 14 h... |
Couillu In Flamer | ouais et ce qui passe c'est bof... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Là c'est She Wants Revenge qui passe. J'aime bien l'album mais en live ça casse pas des briques... --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Lord Kellmar Einheri | Et Metallica alors ? (pas sur megauplaod, si possible, Sétounaz© |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 04-06-2006 à 15:36:41 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Couillu In Flamer | pourquoi sétounaz? La je regarde le korn ils sont mignons ils nous mettent les balances! ^^ Vais chopper celui de deftones aussi sur youtube y a aussi du korn , deftones, trivium et une de alice in chains feat Hetfield! edit: et voila in flames: http://koti.mbnet.fi/partizan/ever [...] am%20Ring/ Message édité par Couillu le 04-06-2006 à 16:39:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Merci pour In Flames Couillu Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 04-06-2006 à 17:20:31 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Naz Censurez moi. | MU t'empêche de dl quand t'as trop dl sur une certaine IP. Vu que je suis sur la connec' du campus, il me dit tout le temps que j'ai atteint le quota max de dl -_- Message édité par Naz le 04-06-2006 à 18:05:22 --------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer | clair je veux voir tool ce que ca donne en live --------------- ![]() ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress | Tiens, mon ex qui passe maintenant... |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 04-06-2006 à 19:41:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer | genre elle est sortie avec un des mecs de franz ferdinand c'est ça? --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah j'en sais rien, sbien pour ça que je demande :x --------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer | ouais mais quand elle a dis ca c'etais la fin de FF --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Aarizia, c'est Juliette & The Licks là --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
aarizia Deceitful Waitress |
|
aarizia Deceitful Waitress | Et pour les fans de Guns:
|
Naz Censurez moi. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Et voila le tant attendu enregistrement du concert de Metallica --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Couillu In Flamer | cool --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Yatta ! |
Couillu In Flamer | bouh c'est un mp3 l'enregistrement de tallica... --------------- ![]() ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 05-06-2006 à 14:29:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Lord Kellmar Einheri | L'arnaque ! Message édité par Lord Kellmar le 05-06-2006 à 15:22:03 |